Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

:: Full moon :: [ libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canias

Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Jeu 6 Sep - 21:15

Canias se retourna d'un coup et lacha Elynn au passage.
**Cette gamine n'est pas un danger... enfin je pense...je voulais juste me distraire un peu avec elle, mais t'en pis, quelqu'un nous observais bien !! Qui sa peut etre ? cela m'intrigue, il faut que je sache !!**
Ikari s'étais aussi retourner précipitament et avait bondit en direction de Pixie, mais attendis.

- Ruathar Ikari

Le loup se jetta sur Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canias.skyblog.com
Elynn Malloy

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Dim 9 Sep - 12:41

* Et gnagnagna .. mais bien sur et moi je suis la reine d'angleterre *

Elynn regardait maintenant la jeune femme avec un regard ou se mélait l'amusement, la pitié, l'étonnement et encore pleins d'autre sentiments éranges. Effectivement c'était la première fois que la fillette rencontrait une telle personne et elle ne savait donc pas vraiment comme réagir.
Malgrès ses paroles la grande madame n'avait rien de canin et elle n'était pas vraiment noir .. Peut être était elle atteinte de skysophrénie ? Elynn ne savait pas mais soudainement elle trouvait cette rencontre intéressante.
Elle se tourna vers la blonde essayant d'ignorer la morsure de la lame qu'elle pensait factice sur sa gorge.
Elle s'apprétait à répondre quelque chose mais une fois de plus l'adulte l'ignora royalement.

* groumf *

Elynn attendit pendant que l'étrange humaine parlait à son loup.. Elle crut entendre un bruit plus loins mais n'y fit pas attention. Tout ce que voulais la fillette s'était rentrer chez elle.
Elle attendit que la blondinnette ne fasse plus attention à elle et se défit doucement de son étreinte avant de partir en courant.

L'humaine ne devait pas la juger comme une menace potentiel car elle ne lança pas son loup a sa poursuite. Elynn continua à courire avec le sentiment grandissant d'avoir réussit à s'évader d'entre les griffes de quelqu'un de dangeureux, bien que peu avant Canias lui semblait inofensive. C'était juste pour satisfaire son amour propre.

La fillette s'arréta plus loins pour reprendre son souffle, elle était a bonne distance du parc et il ne représentait plus aucun danger. Or elle avait un autre probleme, elle ignorait ou elle se trouvait ..

Elle était completment perdu dans une ville plongé dans l'obscurité et elle ne savait absolument pas quoi faire ...

[ Ps : je suis sortie du rp délibérément, pas la peine de me suivre '.' ]
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofsymphoniarpg.forumotion.com/index.htm
Pixie

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Dim 9 Sep - 19:42

[ok >.< moi je suis un peu loin à répondre car faut pas oublié que je suis déjà en Term -_-']

Soudain Pixie vit une ombre au dessus de lui et il perdit connaissance dans les griffes du loup...
Canias

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Dim 9 Sep - 19:47

(a term ?)

-Laisse Ikari, elle s'est évanouit...il n'y as plus auccun danger...mais il y as encore quelqu'un ici, je le sens, et sa c'est pas bon du tout !!

Edit Artémis : Je rapelle en passant que nous demandons 3 lignes minimum (de RP).
Pixie

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Dim 16 Sep - 18:26

[heu en terminale "^^ Désolé Artémis j'ai plus d'inspi >.< mais je vais essayer de me débrouiller pour faire 3 lignes "^^ ]

Alors qu'il était évanoui Pixie fit un drôle de rêve :

Pixie était dans une forêt et il entendait une voix :
-Où suis-je ? Qui êtes vous ?
-Chut ! Mon petit Pixie... Ici tu est en sécurité ! Mais tu cours un grave danger et ton espèce aussi !
Pixie rechercha la source de la voix mais ne trouvait que du vide :
-Comment connaissez vous mon nom ? De quel danger parlez vous ?
Mais au moment ou la voix commençait à parler la forêt disparue et...

Pixie se réveilla....Il ne su plus bien où il était et mit du temps à se rappeler ce qui l'écrasait...Il se remit donc les idées en place en silence et en faisant semblant d'être toujours évanoui
Erlan Galen

Localisation : dans son bureau derriere sa table les pieds dessu bouquinant les news

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Ven 21 Sep - 21:16

Erlan avait la haine contre sette humaine helas il ne pouvait defendre son frere de race sous peine de reveler son espece a sette humaine mais il ne pouvait pa le laisser comme sa

Erlan fit demi tour apres quelque hesitation....

hors-rp desolé a tous si je ne suis pas trop la sé la fautes a ma copine elle est tout le temps sur msn ^^
Canias

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   Ven 21 Sep - 21:26

(hj:pas grave je suis bien prise pars les cours...et surtous les devoirs....galère...)

-Ikari...liom tá se go breá anois (vas voir si elle vas bien)

Ikari, se rapprocha de Pixie et la renifla, et la poussa de son museau.

*Pfff, pathétique !!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   

:: Full moon :: [ libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2