Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lluvia Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Lluvia Martinez



Nombre de messages : 1

MessageSujet: Présentation de Lluvia Martinez   Lun 28 Fév - 22:02

Nom : Martin, mais elle l'a assortie avec son prénom en le transformant en Martinez
Prénom : Lluvia
Age : 14 ans
Espece : humaine

Biographie : Lluvia est né un jour où il pleuvait, et comme aucuns de ses deux parents n'avait d'idée de prénom, il l'appelèrent Lluvia. Cela veut dire "pluie" en espagnol, c'était l'idée de sa mère, à moitié espagnole.

Elle habitait en Bourgogne, en France. Sa mère est morte deux ans plus tard, dans un accident de voiture, après avoir commencé à lui enseigné l'espagnol. Son père se mit à boire, et l'éducation de Lluvia cessa brutalement.

Quand elle dut aller à l'école, elle s'installa au fond de la salle et cassa les dents de tout ceux qui essayèrent de l'approcher. Elle était passionnée par les séries télévisées, et décida qu'elle aimerait bien rencontré un héros comme ceux qui y étaient décris. Elle serait donc tueuse.

Elle était fille unique, et son père ne s'occupait pas d'elle, elle traîna donc dans les ruelles mal famées à partir de ses sept ans. Et, comme elle s'en tirait bien, elle continua. Son père étant au chaumage, elle se mit à voler dans les maisons. Vers ses dix ans, elle estima son entrainement terminé et chercha quelqu'un à tuer. Ne connaissan personne, donc ne haissant personne, elle ne trouva pas. Ne voulant pas tuer une personne au hasard, elle s'acheta un poignard et décida de devenir tueuse à gages.

Elle n'avait toujours personne à tuer, à l'époque où sa vie bascula, elle continuai d'aller à l'école et elle y rencontra un garçon de son âge avec qui elle s'entendait très bien. Ils décidèrent de cambrioler une maison à deux. Sauf que ça ne marcha pas. Ils se firent tirer dessus, et Lluvia se retrouva séparer de son ami. Elle le retrouva mort le lendemain. La maison appartenait à un jeune surdoué suffisant quelconque. Elle haï immédiatement tout les jeunes surdoués suffisants. Et décida de tous les tuer. Elle avait, et a toujours 14 ans.

Défauts: Lluvia est persuadée que la violence résout tout, si sûre de ses capacités que ça devient de la prétention et susceptible.

Qualités : Elle est optimiste, assez intelligente et déterminée.

Physique: Lluvia est grande, svelte et athlétique. Elle a les cheveux noirs coupés en carré court, des grands yeux noirs, des lèvres charnues et des pommettes hautes. Elle est plutôt jolie et en tire un certain orgueil.

Métier: Tueuse à gages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Lluvia Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation
-
Sauter vers: