Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade terriblement banale

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Swan

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 23

MessageSujet: Balade terriblement banale   Mer 11 Fév - 18:31

Un rayon de soleil perça les nuages. Puis les chassa. Enfin, le ciel redevint bleu. Ce qui eut l'effet d'agacer prodigieusement la jeune fille qui marchait dans la rue.
Ses cheveux et les rubans attachés dedans volaient dans le vent et lui battaient le visage. D'un geste rageur, elle repoussa une mèche venue lui chatouiller le nez. Son sac à dos noir, recouvert d'inscriptions et de dessins, se soulevait au rythme de ses pas. Sa jupe noire bougeait sans cesse, se levant puis s'abaissant à chaque fois. Ses lacets étaient défaits, mais Eileen s'en fichait.

Sa journée était gâchée, et se rendre à son cours de danse à pied n'était pas une bonne idée. Les yeux embués de larmes, elle avisa à quelque mètres d'elle un banc en bois. Elle ferma les yeux, et s'arrêta. Puis, dans un élan de folie, elle se dirigea vers le banc, sortit son téléphone portable, composa un numéro et parla:


"Ouais, Simon? Je voulais te dire que je n'allais pas à la danse, je... Non, mais ils s'en foutent. Ouais... où? Bah je suis chez une amie, elle m'a invité. Si, si, j'étais en route, mais on s'est croisées et puis elle m'a proposé, alors... non, t'inquiètes pas, je rentre. Dix sept heures, peut être. Hm. A plus."

Elle raccrocha et rangea l'appareil dans son sac. Quoi? Oh, elle a menti, mais elle a l'habitude.
Elle s'assied sur le banc, prit son sac sur ses genoux et en tira un carnet à spirales. Elle poussa le sac à côté d'elle, sortit un crayon de la poche de son manteau et posa la mine du crayon sur le papier.
Concentrée, elle n'entendit pas les pas se rapprocher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade terriblement banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportements en balade
» Petite balade à l' ile Berder
» 24 octobre - balade au musée Malartre (ex L'Ion Rallye)
» Avoir un bon pas en balade !
» Balade à pied: la peur de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: