Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau fonctionnement de l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Ko
Statut spécial
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Nouveau fonctionnement de l'académie   Ven 26 Déc - 23:03


  • Bien sur, en premier lieu, il faut passer le test d'admission à l'académie.
  • Ensuite, merci de poster un message dans "cours", en expliquant peu à peu l'évolution de votre personnage dans l'académie. Un seul message peut suffire. Si vous voulez en faire un véritable sujet de RP, pas de problème, mais c'est facultatif.
  • Facultatif : Vous pouvez aussi passer votre test de sortie de l'académie, celui à terme duquel vous vous verrez tatoué du diamant attestant que vous avez suivi le cursus de l'académie.



L'emploi du temps d'une journée typique à l'académie
7h : réveil
7h30 : rassemblement dans la cour extérieure. Montée de la montagne, en portant sur votre dos un tonneau. Vous devez le remplir à la source, qui se trouve au sommet de la montagne, puis redescendre, avec le tonneau plein. (ça devrait prendre toute la matinée)
12 : repas
12h30 : cours. Vous aurez une discipline qui y sera abordée. Il existe plusieurs types de cours.
17h30 : fin du cours. Temps libre, qu'il vous est conseillé d'employer à vous entrainer.
22h : couvre-feu.

Les cours
Tous les jours, après avoir monté et descendu un tonneau de la montagne (ce qui, normalement, prenait de moins en moins de temps), les éleves mangeaient, avant d'avoir des cours un peu plus personnalisés.
Le type de cours dépendait des jours. Certaines fois c'était tir avec arme à feu... Dès le premier cours, les eleves testaient les différents revolvers de l'académie, avant de choisir celui qui leur convenait le mieux. Puis ils visaient sur des cibles de plus en plus petites, pour s'entrainer à la précision.

Mme Ko évitait le plus souvent les cours de combat rapproché à Charles. Elle avait bien vu, lors de son entrée à l'académie, qu'il n'en avait pas particulierement besoin. Enfin... Elle lui faisait tout de meme une approche des différents sports de combat. La diversité, l'imprévisibilité, c'était ce qui faisait rester en vie un garde du corps.
Puis il y avait les cours théoriques, pendant lesquels Mme Ko expliquait aux éleves de l'académie comment établir une bonne stratégie de combat, suivant le nombre et la position des adversaires. Comment profiter de la configuration des lieux. Comment assurer la protection d'un principal tout en s'auto-protégeant...
Enfin, il y avait les cours pratiques, réunissant toutes les disciplines énoncées plus haut. Durant ces cours, il fallait protéger un des autres éleves (considéré comme le principal), tout en résistant à des hommes armés (des éleves). Il fallait donc utiliser tout ce qui avait été appris précédemment. Et c'était lors de ce genre d'exercices que les eleves apprenaient par eux meme quand se servir d'une arme, quand combattre à mains nues, comment il était concretement possible de profiter de la configuration du terrain... Evidemment, lors de ces exercices-là, les élèves portaient gilets pare-balles et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau fonctionnement de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Académie de protection rapprochée
-
Sauter vers: