Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche,recherche...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 28 Juin - 12:34

(HJ: eh ouais!! xD)

- J'aimerais bien voir la France... Ca doit être très beau!

La question que j'attendais... Bien sûr que je l'avais vu, cette arme. Comment la louper, de toute façon?

-Bien sûr que je l'ai vue. C'est pour ça que je suis venue, d'ailleurs. Je suis trop curieuse! >.<

Peut-être savait-elle pourquoi il portait une arme...

-Dis-moi... Est ce que tu sais pourquoi il avait une arme sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 28 Juin - 17:59

Je soupire de soulagement.

_Je sais pas pourquoi il l'avait sur lui...Il allait tout m'expliquer lorsque tu est arrivée.

Je tourne a droite a un coin de rue.

_Mais c'est une bonne chose que tu soit arrivée, il aura une raison de plus de nous expliquer pour il avait cette arme...

Il travaille peut-être dans...des services secrets?...Non...C'est impossible...*
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 28 Juin - 18:21

Je tourne dans la même rue qu'elle, mémorisant le chemin en même temps.
J'ajoute en haussant les épaules

-J'aurais peut-être pas du mais bon... Vous étiez aussi les seuls près de moi...

Je regarde le bout de la rue et distingue un peu l'orphelinat. Bientôt arrivées, alors.

-Pourquoi tu étais avec une personne qui porte une arme sur elle, au fait?
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 30 Juin - 16:02

Je la regarde.

-Eh bien..J'en avais aucune idée qu'il en avait une sur lui..

*Aucune idée..*

-J'était dans le parc et il est arrivé et m'as parlé et tout.Puis lorsqu'il a voulut sortir son argent pour aller manger quelque chose son arme est tombée...C'est quelques minutes après que tu est arrivée..
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 30 Juin - 16:12

-En général, les personnes qui portent une arme ne la montre pas et font beaucoup plus attention à leurs mouvements que quelqu'un d'autre. C'est étonnant qu'il la laissée tomber...

Je hausse les épaules. Après tout, je ne savais pas le pourquoi du comment.

-Et puis après tout, je ne sais pas. De toutes façons, peut-être ne le saurons-nous jamais.

*Je me demande vraiment pourquoi il a une arme... Pour se protéger? Non, je pense pas... Quoi que... Pour son travail? Dans ce cas là, ça nous laisse deux chemins: la police, ou la délinquance... Dans quoi tu t'es embarquée, Rin??*
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 30 Juin - 19:20

Je roule tranquillement quand je repense aux deux filles de tout à l'heure. Je devrais peut-être leur expliquer. Je fais demi-tour, en espérant qu'elle n'est pas trop bougées. De toutes façons, elles sont sûrement allées vers l'orphelinat. Je prend donc la direction de l'orphelinat et j'arrive à côté des deux jeunes filles. Je descend de ma moto et enlève mon casque.

-Bon je vais vous expliquer pour l'arme mais vous devais promettre de ne rien dire. Si ce n'est pas le cas, je vous retrouverais et vous en subirez les conséquences. Alors ?
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 30 Juin - 19:26

J'entens une moto arriver derrière nous mais n'y prête pas d'attention jusqu'à ce qu'elle s'arrête près de nous.
Je m'arrête aussi et regarde le conducteur enlever son casque et descendre de sa moto.
Finalement, je le reconnais!

*Non, ce n'est pas lui? Il est revenu, alors?*

Ah, il veut nous expliquer pourquoi il a une arme sur lui. Bah, ça fera un mystère de moins.

-Je veux bien, mais peut-être pas au milieu d'une rue bondée, près d'un orphelinat plein de gamins. Enfin, je dis ça, mais c'est vous qui voyez.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mer 2 Juil - 16:01

J'entends une moto arriver derrière nous sans y prêter la moindre attention jusqu'a ce qu'elle s'arrête près de nous.Je me retourne en aussant un sourcil.

*Quoi? Il est revenu?*

Je me croise les bras.

*Si il dit rien çca va aller très mal pour lui..Déjà que j'suis assez insultée par le billet de 100 E qu'il nous a filé..*

_Bon.Je veux bien mais comme dit Seiryuu, pas ici.Y'a trop de gamins qui pourraient entendre.
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 5 Juil - 13:50

C'est vrai qu'ici y'a beaucoup de monde. 'vais trouver un autre endroit. Mais en moto c'est pas facile.

-Ok, on va ailleurs.

Je me dirige vers un jeune homme qui est appuyé à un mur pas très loin en poussant ma moto.

-Hé toi ! Tu veux une moto gratos ?

-Hein ? Heu... Ouais.

Je pousse ma moto devant lui, je lui passe les clé et mon casque. Puis je me retourne vers les filles qui me regardent d'un drôle d'oeil. Je leur adresse un clin d'oeil et me dirige vers une voiture de sport garée non loin. Je m'approche de la portière et sors un fil de fer de ma poche. Je commence à essayer d'ouvrir la portière quand le propriétaire sors en courant de chez lui et se jette sur moi. J'ai juste le temps de sortir mon arme et de lui coller le canon sur le front. L'homme s'arrête tout tremblant.

-Ne vous inquiétez pas... Je suis de la police.

Je sors ma carte d'agent Interpol et la montre au propriétaire de la voiture qui semble rassuré.

-Je vous "emprunte" votre voiture. Vous avez les clés ?

L'homme sors les clés de sa poche et me les donne. J'ouvre la porte de la voiture et fais signe aux demoiselles de venir. Je leur lance :

-Désolé mais une moto c'est pas pratique pour transporter du monde. De plus, je veux vous emmener dans un endroit tranquille pour que l'on puisse discuter sans problèmes.
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 5 Juil - 15:03

D'abord, il lui donne sa moto et après il veut piquer une voiture? C'est quoi ce policier? Juste comme ça, pour savoir... Il est vraiment bizarre des fois... Plusieurs gamins s'étaient enfuis en courant en voyant l'arme.

*Non mais quelle idée de faire ça devant un orphelinat? Il est inconscient ou quoi?*

Je le regarde, sidérée. Je fini par soupirer et me dirige vers la voiture.

*Où est-ce que tout ça va nous mener...? Un endroit tranquille?*

-Un endroit tranquille? Vous êtes sûr de ne vouloir que nous parler?
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 5 Juil - 20:02

Oups... J'avais pas pensé aux gamins. Bof, tant pis. Toutes façons dans deux jours je serais chez moi à Chicago. Et voilà que Seiryuu me demande si je veux seulement leur parler. Je jette sur elle mon regard le plus noir.

-Qu'est-ce que tu insinue ? Pour qui tu me prend ?!

Décidément, je n'aime pas cette gamine. Je la regarde de plus en plus sévèrement attendant sa réponse. Je crois bien que je vais partir si elle n'est pas plus claire.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 6 Juil - 5:47

Catherine souria pendant un petit moment d'amusement en voyant Mardok donner sa moto et essayer de voler l'auto sport.En regardant en direction de l'orphelinat,elle vit des gamins qui regardaient le spectacle sidérés.Le mot Interpol lui revint a l'esprit.

Et mais attendez..Ça me dit quelque chose..

Elle vit une nouvelle fois le badge d'Interpol de Mardok.

Ça me revient!Une copine m'en avait parlé!C'est une sorte de Mafya...C'était un peu embrouillé ses explications..

Catherine regarda Seiryuu puis Mardok.

Elle a raison non?Faut que je me tienne sur mes gardes tout de même..

_Elle insinue que...

Catherine se mordit la lèvre inférieure.

Alors la non!Ma grande langue va se calmer pour aujourd'hui!Je la laisse répondre..!

Elle s'approcha de la voiture en regardant l'intérieur,petite mais propre,bien entretenue...La voiture devait être neuve...

HJ:C'est peut-être la dernière fois que je réponds avant une semaine...Le sujet va peut-être traîner un peu..
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 6 Juil - 12:23

Je hausse les épaules. Comme si j'avais besoin d'être plus claire.

-Je ne pense pas que vous ayez besoin d'explications. Et c'est pas la peine de me regarder comme ça, ça ne changera rien.

Je regarde Catherine avancer vers la voiture.

*Tiens, elle veut pas finir ça phrase? Pfff...*

-Et puis, vous êtes un peu bizarre comme agent de police. Vous comptiez quand même voler une voiture, non? Pas très net, tout ça...

Je hausse une nouvelle fois les épaules.

*Et puis, de toute façon ça ne me regarde pas.*

-Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

Je balaie les alentours du regard.

-Mais dépêchez vous, les enfants vont finir par devenir hystériques à force de courir et de crier comme ça...
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 6 Juil - 15:29

Catherine s'éloigna de la voiture pour venir se poser a la gauche de Seiryuu.

Elle a tout a fait raison..Finalement j'aurais du ne pas tenir ma langue..Peut importe!..

_C'est vrai,un policier qui vole une voiture,planque un 9mm sur le front d'un monsieur innocent qui ne cherchait qu'a protéger sa voiture,qui déguerpit en nous donnant des billets...

Elle s'arrêta quelques secondes pour que l'information s'ancre bien dans son cerveau.

La liste s'allonge...

_Et qui en plus ment sur son identité.C'est pas très clair..

Catherine balaiea a son tour les anlentours du regard..
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 7 Juil - 22:29

Elle ne comprennent vraiment ces deux là... C'est pas possible.

-Je suis pas un policier qui donne des PV et qui arrête un automobiliste parce qu'il a pas sa ceinture. Moi je travaille pour Interpol. C'est une agence internationale chargé de traquer les criminels dans le monde entier. Ça vous va comme réponse ?

Je monte dans la voiture et allume le moteur.

-Bon... Vous venez ou pas ?
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 21 Juil - 21:24

Interpol, hein?

-J'ai beau avec 13 ans, je sais ce qu'est Interpol.

Je m'approche de la voiture "gentiement" prêtée par un charmant monsieur menacé d'avoir la moitié de la tête envolée.

*Je me demande jusqu'où il est capable d'aller pour nous parler ailleurs qu'ici...*

Je monte dans la voiture.

-D'accord, d'accord, je viens.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mar 22 Juil - 0:36

_Moi aussi j'embarque!

Je saute sur la banquette arrière de l'auto sport et m'y installe.Interpol c'est pas une Mafya idiote que je suis!Ma copine m'avait dit que s'était une agence..hum..secrète?..Oui c'est cela!Agents de tous genres travaillent là-bas...J'ai l'air bien gentille moi,je veut prendre des cours de gardes du corps et je me souviens plus qu'èse Interpol.La honte!Oh!Et l'épisode du fusil par terre..Ça aurait pu arriver a n'importe qui.Enfin,oublions cela!
Interpol..Agents..Criminels..Ça m'intéresserait bien aller travailler là-bas....?Arf tais-toi et fais tes études de garde du corps..Ensuite on verra bien..

_Dans quel coin on va?Au resto Mardok?

Je lui fais un sourire ironique en coin;son fusil tout a l'heure qu'il ramassait en bégayant d'aller au resto..Assez cocasse..Étrange comme ma perpection des choses change;il y a quelques minutes j'étais plus que terrifiée,ensuite je me mets a rire(ou presque) et puis lah...lah rien...Neutre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   

Recherche,recherche...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2