Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche,recherche...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Recherche,recherche...   Dim 25 Mai - 19:06

Je m'assis sur le gazon frais et j'ouvre mon portable.Ah pas de messages...Je vérifie le système de sécurité de mon ordi et je commence a chercher.La semaine passé en cherchant j'ai trouvé sur un site une histoire sur des fées qui suposément vivent sous-terre.Depuis sa ma piqué.Je cherche sans arrêt des infos sur ce monde féerique.Grrrr...Je commence a avoir mal aux yeux...J'entends des pas qui s'approchent, je ferme rappidement mon portable comme si ne rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 26 Mai - 21:39

Je me promene tranquillement dans le parc. J'ai réussi à avoir un jour de repos malgré cette histoire de terroriste irlandais qui se trouve en Russie etc... Bref. Aujourd'hui il fait beau et je compte bien en profiter. Mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand monde. On est jeudi aussi donc les gens travaillent. Ah tiens voilà quelqu'un. Une jeune fille qui à l'air de s'abimer les yeux sur un écran. Je m'approche d'elle.

-Bonjour mademoiselle. Vous ne devriez pas abimer vos si beau yeux sur cet écran. Je me présente, Mardok Horton. Et vous ? Quel est votre nom si ce n'est pas indiscret ?

Elle n'a pas l'aire bien agée. 13-14 ans tout au plus. Mais bon y'a personne d'autre dans ce parc alors...
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mar 27 Mai - 0:25

Je me retourne pour voir qui c'était, un jeune homme avec des cheveux noir jais et de beaux yeux vert émeraude...Il m'adresse la parole et je répond en souriant:

_Oh,merci pour le compliment!

Je l'examine de plus prés, il a l'air assez âgé, sûrement pas un jeune de mon âge...Il a l'air de 27-28 ans, moi je n'aie que 18 ans...

_Catherine,Catherine Beau-Regard...Vous venez de quel coin?

Dernière édition par Catherine Beau-Regard le Dim 6 Juil - 5:49, édité 1 fois
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mar 27 Mai - 18:52

Elle à l'air sympa. En tout cas elle est souriante.

-Moi je viens de Chicago aux États-Unis. Je travaille pour une agence de publicité.

Et oui, je ne dit mon vrai métier qu'aux personnes à qui je suis obligé de le dire. Or, cette demoiselle n'en a aucune utilité.

-Que faites vous dans ce parc un jeudi ? Vous ne devriez pas être en cours ? Remarquez, moi je séchait assez régulièrement.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Jeu 29 Mai - 3:21

Je rougis jusqu'à la racine des orteils(Pardon,la racine des oreilles xD)...

_Oui...Disons que je sèche assez souvent...J'avais pas envie de rester enfermée dans cet enfer d'école pendant une si belle journée..
.

Eh oui je sèche, pas a tous les jours mais au moins...quelques fois.Assez pour que mes parents me tapent sur les doigts tongue

_Je vous retourne la question, vous, vous ne travaillez pas?

hum...Pourquoi je pose cette question sans aucune utilité si lui n'a pas besoin de sécher ; il prend congé et hop le tour est joué!Je me demande quel genre de publicité il fait...Je lui poserais la question tout a l'heure.

Dernière édition par Catherine Beau-Regard le Dim 6 Juil - 5:50, édité 1 fois
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Jeu 29 Mai - 16:16

Pourquoi je ne travailles pas ? Elle est bête ou quoi ? Suffit de demander des congés.

-Moi ? Et bien je suis en congé. Tout simplement.

Elle était avec un portable tout à l'heure. Je me demande bien ce qu'elle regardait. A son age, moi, j'était sur des forums de discussions (^^) ou sur des sites de jeux.

-Et qu'est ce vous cherchiez en abimant vos yeux ?

Bon ok, moi je passe pas mal de temps à rédiger les comptes rendus des arrestations. Mais ça, elle ne le sait pas.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 30 Mai - 3:51

Merde...La question que je voulais éviter le plus au monde, je lui réponds quoi moi? "ah je recherchais des infos sur les fées magiques!"
Faudrait pas sa se sache, ont me prendrais pour une folle hystérique...

_Hum...Qu'est-ce que je cherchais? eh bien...

Je me mordis la lèvre, si j'ouvrais le portable il verrais tout les sites ouverts sur les fées...Et il me prendra pour une folle c'est sûr!

_Je recherchais des infos pour mon projet d'arts Plastique.

Je ferme mon portable rapidement en le rallumant quelques secondes après.Je retrouverais mes pages dans l'historique...

_Et je clavardais aussi...

Et la je ne mens pas a 100%, c'est vrai que je clavardais avec une copine...
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 30 Mai - 19:20

Ahhhh ! Les arts plastiques ! Voilà un des trucs que je déteste le plus. Après les trafiquant russes bien sûr...

-Ah. Ok. Moi j'aime pas ça les arts plastiques...

Bon c'est pas tout ça mais je commence à m'ennuyer ferme là... Je lui proposer d'aller manger un bout. Et je vais la tutoyer aussi. Ca me gonfle le "vous".

-Tu veux rester là ? Ou tu veux venir manger ou boire un truc avec moi ? Parce que là... Y'a vraiment personne. Et tu peux me tutoyer. J'aime pas le "vous".
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 30 Mai - 23:10

Je range mon portable et je me lève en regardant aux alentours.

_Ça me va pour aller manger un bout.

Je m'avance a sa hauteur.

_Parfait , je déteste "Vouvoyer" les gens
.

Je met mes mains dans mes poches, je sens du papier frôler ma main, ça doit être mon billet de 10 euro.J'en aurais surement assez pour payer.La petite fuite sans payer avec Charles l'autre jour me revient a l'esprit, faudra peut-être pas que je recommence. Je vais me faire prendre...

_On va dans quel endroit ?
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 1 Juin - 17:26

Où on va ? Bonne question. Je sais pas moi. Déjà, est-ce que j'ai de l'argent ? Je regarde vite fait dans la poche intérieure de mon blouson. C'est bon j'ai mon portefeuille. Et m*rde ! Mon 9mm viens de tomber au sol. Je le ramasse rapidement et le remet dans son holster. Je crois que je suis grillé.

-Euh... Hum... On va au... Euh... Au restaurant ?

Mon assurance viens de chuter à cause de ce fichu holster. J'éspere qu'elle n'aura pas peur. En tout cas elle doit se douter que je ne travailles pas dans une agence de pub. Que ferait un publicitaire avec une arme ? Je vous le demande.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 1 Juin - 21:19

Mes pieds restent figés sur place, c'est qui ce gars?Quelqu'un qui travaille pour une agence de publicité? MON OEIL! Je commence a prendre panique et je recule de quelques pas.Malgrès la situation j'étouffe un rire: on va déjà au restaurant gros bêta!.La peur reprend vite le dessus en quelques secondes...

_Vous êtes qui?

Je me remet a le Vouvoyer même si je déteste ça...Il fait quoi avec un 9 mm dans la poche? Il tue les gens ?Je recule encore de quelques pas, je suis rendue avec un tueur en série et je reste plantée la comme si j'étais complètement GaGa!

Dernière édition par Catherine Beau-Regard le Dim 6 Juil - 5:52, édité 1 fois
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Lun 2 Juin - 20:18

Et voilà j'en était sûr ! Elle à peur et donc elle me prend pour un assassin.

-Ne t'inquiète pas... Je travaille pour la police. Enfin, Interpol.

En disant celà, je lui montre mon badge Interpol. J'éspère que ça suffira à la rassurer. En tout cas, vaut mieux pas qu'elle commence à crier sinon... Sinon... Sinon rien.

-Bon on va au restaurant ou alors t'as trop peur de moi pour bouger ? Mais vois moi plutôt comme un homme capable de te protéger en toute circonstance que comme un assassin.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mer 4 Juin - 4:03

Je laisse échapper un petit cri que j'étouffe quelques secondes avec avec mes mains.Du calme Catherine du calme...

_Interpol?

Interpol,Interpol...Mais c'est quoi merde!Je prends mon courage deux mains et j'avance de vers lui.

_Explique-moi ça...

Je le regarde droit dans les yeux, ma peur diminue a chaque seconde,je sens que je peux faire confiance a Mardok mais je reste sur mes gardes, on ne sait jamais...
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Jeu 5 Juin - 19:43

Je m'étais encore perdue dans la ville. Je soupirais puis entrais dans un parc accueillant.

-Pfff... Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi?

Je vis une jeune fille blonde qui discutait avec un homme qui venait de ramasser une arme. J'étais parfois très stupide, aussi décidais-je de m'approcher d'eux, ma curiosité l'important sur ma raison.

-Bonjour... Euh... Je me suis *encore* perdue... Est-ce que vous pouvez m'aider?

Dernière édition par Seiryuu Nakajima le Mar 24 Juin - 14:56, édité 1 fois
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 6 Juin - 4:31

Je me retourne vivement pour voir d'où venait cette voix...Une jeune fille aux yeux noisettes et au cheveux châtains nous regardait avec (curiosité?).

_Salut...hum...

Je lance un regard alarmant a Mardok, et si elle avait vu le fusil? Et puis, j'ai besoin d'explications de la par de Mardok, Interpol faudra qu'il m'explique...Il m'a pas encore répondu au fait...

_Oui..on peut t'aider...Comment tu t'es perdue ?

J'examine la jeune fille, elle avait l'air d'une Japonaise...De 13 ans peut-être...Elle arrive a pic pour Mardok...

Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 6 Juin - 18:45

Je rougis légèrement de ma stupidité. La jeune fille avait l'air gentille, aussi me décidais-je à lui dire.

-En fait... Je viens d'arriver et je cherchais l'orphelinat mais je me suis perdue dans les rues alors je me suis dit que je pourrais peut-être trouver de l'aide dans ce parc.

J'avais dis ça d'un seul souffle, de peur d'être coupée et de ne plus pouvoir ouvrir la bouche après. Je regardais l'homme du coin de l'oeil, au cas où il ressorte son arme mais ici, ce ne serais pas très intelligent.
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 8 Juin - 19:09

HJ : désolé pour le retard, j'étais en voyage avec ma classe.

Elle arrive juste à temps cette fille là. Enfin juste le temps qu'elle retrouve son chemin et je serais obligé d'expliquer à Catherine pour Interpol.

-Désolé mais moi j'habite pas ici alors je sais pas où il est l'orphelina.

Je plaque mon bras contre mon corps pour éviter que mon arme ne retombe. J'adresse un regard impatient et un discret signe de tête à Catherine.

*Bon j'ai pas que ça à faire moi... *
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Dim 8 Juin - 19:17

HJ: t'inquiète^^ vous faites des voyages vous? z'avez dla chance >.<

Je rougis de plus belle et danse d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

-Ah, oh... euh... Gomenasai...

*Aaah, naaan! La gaffe! Faut que j'arrête de parler japonais, moi!*

-Excusez-moi. Je suis vraiment désolée...

Je fixe mes pieds, de plus en plus rouge.

*Raah! Marre de parler japonais quand je suis mal à l'aise! Personne ne comprend ce que je dis...*[/font]
Mardok

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mar 17 Juin - 19:53

-C'est pas grave. Bon, je vais y aller. Au revoir et à bientôt j'éspere.

Je passe entre les deux jeunes filles et je leur glisse à chacune un billet de 200€. En tant que fils de milliardaire, j'ai bien le droit de dépanner des jeunes filles. Je me dirige lentement vers ma moto. J'adresse un dernier salut aux demoiselles et je monte sur mon joujou. Direction l'hôtel pour piquer un somme et réparer mon holster.
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Mar 17 Juin - 20:31

Je regarde ma main-et plus précisément ce qu'elle tenait- d'un air ahuri puis fixe l'homme ébahie.

*Pourquoi il me donne de l'argent? J'en ai pas spécialement besoin... Ah, elle était à lui cette moto... Me demandais ce qu'elle fesait là, aussi...*

-Ah... Euh... Ben merci! lançais-je bien que sachant cela inutile.

Je glisse le billet dans ma poche puis me tourne vers la jeunne fille.

-Est ce que tu sais par où il est, cet orphelinat, toi?
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 27 Juin - 17:41

Je devient rouge en sentant le billet de 200 euro glisser dans ma main...Non mais il pense quoi!? Que je vais le laisse filer comme ça!?Oh non ça va pas se passer comme ça!

_Hé Mardok!Tu t'en vas comme ça?Sache que je veut des explications, je te retrouverais!

J'avais crié d'un seul souffle mais ma voix fut étouffée par le bruit de la moto...Il a sûrement rien entendu.Je me retourne vers la Japonnaise en parvenant a sourire.

_L'orphelinat?Hum,je sais qu'il y en a un sur la rue des Jumars.Viens, je t'y amène.

Je la regarde plus attentivement.Elle est assez jolie!

_Depuis combien de temps es-tu ici?
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 27 Juin - 18:39

Elle savait où il était? Génial!

-En fait, je viens juste d'arriver.

Je regarde la moto qui s'éloigne de plus en plus.

*Alors comme ça, il s'appelle Mardok? Mais pourquoi il a une arme?*

[-C'est gentil d'avoir accepté de me montrer où il est... Je me suis perdue en route, comme d'habitude.
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 27 Juin - 18:52

Je ris quelques secondes.

_Oh mais ce n'est rien,moi quand je suis arrivée ici, je me perdait a chaque coin de rue !>.<

Je commence a marcher.

_Quel âge as-tu?

Question assez ordinaire..je trouve.Mais a t-elle vu l'arme?Hum...Ch'ais pas si je devrait lui demander..Ah et puis non..
Seiryuu Nakajima

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Ven 27 Juin - 19:17

Je la suis. Je vais éviter de me perdre une nouvelle fois.

-J'ai eu 13 ans il y a un mois, et toi?

Elle ne peut que l'avoir vu, cette arme... Impossible de la râter... Mais je ne vais rien dire. Trop risqué. Je me demande tout de même pourquoi il en porte une... Il est idiot de l'avoir fait tombée, quand même...

-Ca fait combien de temps que tu vis ici?
Catherine Beau-Regard

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   Sam 28 Juin - 2:32

(HJ: Hé mais s'est mon Artyyyyyyyyyyy!!!!)

_J'ai 18 ans.

L'arme...Je devrait lui demander...Mardok aura une raison de plus de m'expliquer ce qu'il avec un 9mm dans sa poche.Mais c'est très risqué!

_Ça fait deux mois.Avant je vivais en France,ensuite a Wexford et maintenant ici, a Dublin.

Je la regarde.

_Aurais tu vu...par hasard un objet étrange quelconque en entrant dans le parc?

J'avale ma salive.

_Tombé près de moi?

Alors la, si elle a pas vue faudrait peut-être que je lui raconte tout.Arrrg...pourquoi faut-il que j'ouvre toujours ma bouche?

(HJ: J'ai changé ma fiche perso, je sais pas si t'as lue celle d'avant mais maintenant elle est assez différente...Je suis plus vielle et j'ai pas le même métier et la même histoire.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche,recherche...   

Recherche,recherche...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant