Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Choisissez votre espece...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Choisissez votre espece...   Dim 10 Déc - 15:46

Pour choisir votre espece, il est important de connaitre les pouvoirs de chacunes.

Il y a :
Les humains bien sur, seul peuple qui vive a la surface

Sous Terre
Nains : De tres petite taille, les nains ont une passion pour la terre. La plupart d'entre eux creusent des galleries dans les mines à la recherche de diamants. Ce travail leur permet de rester en harmonie avec leur passion. C'est d'ailleurs pour cette raison que la majorité des nains le choisissent ( bien qu'ils soient de nature malhonnete). Pour creuser, les nains ont développé des facultés assez spéciales : ils peuvent se décrocher la machoire, leur permettant ainsi d'avaler plusieurs kg de terre a chaque fois. Mais cette terre si précieuse a leurs yeux contient de l'air que les nains peuvent stocker dans leur corps ou faire ressortir aussitot apres. Les gaz de nains ont une puissante étonnante. Leur salive durcit au contact de l'air et devient lumineuse.
Il est aussi bon a savoir que les poils de nains sont vivants : ils détectent les objets éléctroniques, durcissent des qu'ils sont arrachés( chose tres pratique pour forcer les coffres forts). Les nains possedent aussi une boussole interne et une ouïe tres fine. Quand ils n'ont pas bu depuis longtemps, les cellules de leur peau deviennent des ventouses qui absorbent l'humidité ambiante ( pour survivre dans les éboulements) Mais ils ne supportent pas le soleil.
Gobelins : ce sont des betes stupides a la peau écailleuse qui muent réguliérement. Tres enclins a la bagarre, ils foncent sans réfléchir. Mais ils possedent une faculté redoutable. Le pouvoir de fabriquer des boules de feu
Elfes : D'environ 1 m ( comme tout les etres du peuple) les elfes possedent des oreilles pointues et un pouvoir de guérison. Pour cela, ils doivent chaque année accomplir un rituel qui consiste a prendre un gland d'un chene plusieurs fois centenaire pres d'un cours d'eau et a le replanter autre part. Meme inconcients, les elfes s'autoguérissent mais ils peuvent aussi soiogner d'autres personnes. Ils ont aussi le pouvoir de se rendre invisible en faisant vibrer leur corps si vite qu'aucun oeil humain ou caméra n'a jamais réussi a les détecter. Le mesmer est une sorte d'hypnose qui leur permet de persuader les personnes de leur choix. Un humain trop souvent soumis au mesmer devient aveugle. Le mesmer ne peut agir que s'il y a un contact visuel.
Lutins volants : ceux ci ne possedent aucun pouvoir mis a part une paire d'aile et un caractere tres.... charmeur. Leur passion : le vol, mais leurs ailes sont aussi leur point faible car c'est par ici que passent les arteres principales

/!\ Il existe aussi : - les trolls ( etres brutaux et sanguinaires qui détestent la lumière)
-les centaures ( mi hommes mi chevaux) mais ils sont en voie de disparition. Le seul restant est Foaly
Mais vous ne pouvez pas choisir une de ces deux especes

Attention : le peuple est pacifique. Bien qu'il déteste les humains, il ne désire pas les exterminer. Sa seule passion est la nature. Seuls les gobelins n'obéissent pas a cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Choisissez votre espece...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT VALENTIN : choisissez votre montage préféré
» Bonnet FOX choisissez votre modèle
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» quelle est votre esche préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation
-
Sauter vers: