Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Associés malgré eux

AuteurMessage
Piotr Britva

MessageSujet: Associés malgré eux   Lun 24 Mar - 15:10

Yuri Kuznetsov... Il m'a donné rendez-vous dans ce parc de Dublin.
Il voudrait, paraît-il, me dire quelque chose de particulièrement important. De quoi s'agit-il ? Aucune idée.
Mais on ne sait jamais avec cet espèce d'Occidental prétentieux, donc
j'ai emmené Dimitri et Igor avec moi. Ils sont chargés de surveiller à distance que tout se passe bien, mêlés à la foule, prêts à intervenir.

Yuri ! Mon ami ! Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

Pâlichon le Yuri... Il boîte un peu d'ailleurs... Hmm... Aurait-il peur de moi ? Pourquoi pas ? Ce ne serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Lun 24 Mar - 15:29

Il paraît qu'Interpol a des preuves contre Britva...
Enfin, c'est ce que mon père m'a dit, donc il est probable que même la Mafya ne le sache pas. Et ça, pour moi, c'est un problème...
S'ils remontent à Britva, ils pourraient découvrir des trucs sur moi, et donc je serais dans une situation assez délicate... Et ça, je veux pas.

J'ai donc décidé de profiter d'une rencontre où je devais lui vendre un des passeports diplomatiques américains pour l'avertir...

Bonjour monsieur Britva. Je... d'abord, voici le passeport, à votre nom, avec tampon et tout.

Il l'ouvre, survole les pages, sourit et empoche le passeport dans sa veste.
Piotr Britva

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Lun 24 Mar - 15:37

Tout m'a l'air en règle, parfait. J'entrouvre mon attaché case, lui permettant d'en voir le contenu. Vingt-cinq mille euros pour lui, et échange je bénéficie d'une immunité totale contre la Loi, quoiqu'il m'arrive... Ça en vaut le coup, je pense, non ?
Kuznetsov prend la mallette et on continue à marcher dans le parc.
Des mouvements... Non, des ombres... Il fait si sombre. Des animaux, ou alors mon imagination, tout simplement.
Dimitri et Igor ont fait le tour du parc avant.
Aucune raison de craindre quoi que ce soit.
Mais elle est décidément bien belle la lune ce soir... Un peu blafarde...

Alors, Yuri, qu'est-ce qui te pose problème pour que tu ais ainsi avancé la date de notre rendez-vous, dis-moi ?

Abordons le vif du sujet, et finissons-en avec tout ça. Je préfère de loin ma villa de Saint-Pétersbourg à cette satanée ville irlandaise.
Charles Félicien

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Lun 24 Mar - 15:46

Je prend la malette que je referme ensuite.
Il y a quelque chose dans l'air qui ne va pas... Je ne sais pas quoi.
Le stress peut-être ? Probable...

Je voulais vous dire qu'il y Interpol qui a des preuves contre vous... Ils ne peuvent rien en Russie, mais...

Les buissons bougent, des silhouettes s'avancent.
Attrapés comme des bleus. Si je ne lui avais pas donné rendez-vous, il serait resté en Russie, et... Oh my god comme disent si bien les Anglais...

Interpol. Vous êtes cernés. Rendez-vous sans opposer de résistance et levez les mains en l'air.

Une vingtaine, au moins... Il a dû y avoir des fuites du côté de la Mafya... Mais c'est moi que Britva va soupçonner, forcément. Ce serait trop simple... M'enfin, inutile de jouer les héros pour le moment. Ce serait stupide et suicidaire...
Je laisse tomber la malette et mets mes mains sur la tête.
Bon sang...
Piotr Britva

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Lun 24 Mar - 16:06

Interpol, des preuves ? Elle est bien bonne celle-là... Ou alors c'est qu'ils se sont vraiment améliorés depuis la dernière fois...
A moins qu'il n'y ait un traître ? Non, tous mes hommes me sont ce qu'il y a de plus loyaux... Aucun risque de ce côté. Franchement, il délire...

Ne vous inquiétez pas pour moi mon ami... Je ne risque absolument ri...

Comme un rat... Mais qui... Lui ? Ils ont dû lui promettre bien des choses à ce sale parjure... Du courage, hein ? Beaucoup de courage... et de l'audace aussi... J'aime bien ça. Mais il va falloir que je me venge un jour. Tant pis... quel gâchis, n'est-ce pas ?

Toi, mon jeune ami... Tu vas me le payer un jour... Et très cher, je peux te le promettre...

J'ai à peine murmuré ces paroles en mettant mes mains sur la tête. Ils les a entendues... Et n'a pas réagis. Décidément...
Mardok

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Mer 26 Mar - 23:24

Je sors des buisson, tenant l'arme que m'a gentillement offert Mr Koboï (l'arme laser L72R). Je m'avança vers les deux hommes que nous attendions et que nous avons trouvés.

-Mais qui voilà donc... Charles et Piotr en même temps. Sacré coup de filet. Franchement c'est une des plus belle prise de ma carrière. Au fait Piotr, tu ne m'en veux pas trop pour ce bain forcé ?

Je m'empare de la mallette qui se trouve aux pieds d Charles et l'ouvre.

-Oh ! Ça alors, de l'argent. Tu me déçois Charles. Mais si il y a argent, il y a marchandise. Laissez moi réfléchir... Grand mafieux + petit génie du vol = faux papiers ou trafic. Donnez-moi vos vestes. Ne résiste pas Piotr. Tes hommes sont hors d'état de nuire.

Quatre des mes agents arrivent avec les corps inanimés de Igor et Dimitri.

-Je crois que Igor est encore en vie mais je suis pas sûr pour Dimitri. Faut dire que j'ai tapé un peu fort sur sa nuque et j'ai entendu en "CRACK". Allez, donnez-moi vos veste si vous ne voulez pas que je vienne les prendre moi même.

Haaaaaa... J'adore vraiment ces arrestation surprise. En plus ici les concernés sont de vieilles connaissances. Ça rajoute un peu de piment.
Charles Félicien

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Jeu 27 Mar - 19:10

Mardok ? Sympa... M'enfin, donnant-donnant, hein ? Et il est au courant pour les trucs des cigares. Ouille. Son truc il ressemble pas une arme "classique". Un de ces trucs d'avant-garde, j'imagine.
Mieux vaut éviter de risquer quoi que ce soit maintenant...

Désolé, Interpol-san, mais il fait assez frais quand même, non ? Mais pouvez toujours me fouiller si ça vous amuse.

Nan, c'est vrai quoi...

Et désolé, mais tu sais... Les gens, ils laissent tellement traîner de choses, partout. Ce serait dommage les laisser abandonnées ainsi, non ? S'ils y tiennent tant que ça, z'ont qu'à y faire attention...

Yuri Kuznetsov, arrêté. Pour Piotr, pas d'inquiétudes à avoir... La Russie va demander son extradition, et l'obtiendra. Enfin, je crois...
Vu qu'il a été balancé, la seule personne autre que nous deux qui pouvait savoir où et quand ça aurait lieu, c'est...
Oui, en effet. Un vrai fumier, mais chapeau, faut avouer.
Piotr Britva

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Jeu 27 Mar - 19:21

Je suis désolé de vous décevoir, Horton, mais il va falloir forcer votre respect envers cet enfant... Ce passeport est tout ce qu'il y a de plus authentique. Néanmoins, j'imagine que la possession de deux jeux différents suffira à vous permettre de m'emmener...

Je mets mes mains sur la tête, lentement. Moscou va bientôt demander mon extradition, et l'obtiendra. J'aurais droit à un non-lieu tout ce qu'il y a de plus légal et officiel, libre de tous soupçons.

Je ne peux que déplorer la mort de mon associé... Sachez que je n'oublierais pas de le faire savoir au tribunal, ainsi que vos méthodes brutales et illégales. Cela vous coûtera cher mon ami...

Il risque de se retrouver au placard pour quelques temps, pendant l'enquête habituelle... Quel dommage. Mais j'imagine que, vu ses parents, sa carrière n'en souffrira pas trop. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se termine de manière prématurée.

Allez, fouillez-moi. Qu'on en finisse de toutes ces formalités.
Mardok

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Mar 1 Avr - 19:37

HJ : Désolé pour le retard. J'avais pas le temps de répondre.

-Bon, Piotr, tu vas pas commencer à faire le malin. Parce que là c'est moi le chef. Donc premièrement, cet enfant comme tu dis je le connais assez bien, donc t'as rien à me dire. Deuxièmement, tu peux dire ce que tu veux au tribunal, j'en ai rien à faire et enfin troisièmement, Moscou à déjà été prévenue de ton arrestation et on a le droit de te garder un mois.

Non mais c'est vrai quoi ! Je vais profiter de ce mois là pour aller avec lui faire une petite virée au îles Kourile. Bon ok, je sais pas encore où c'est mais je vais trouver. Oh, et j'allais oublier Charles. Qu'est-ce que je vais faire de lui ? Allez je vais être sympa et le laisser partir.

-Charles ! Pars d'ici, vite ! T'es libre. Quant à toi Piotr, tu vas venir aux îles Kourile... Ça te fait sûrement très plaisir...

Bon maintenant, le signal pour les collègues. Je tire une fois en l'air et un laser rouge traverse le ciel, signe que les voitures peuvent démarrer, on arrive.
Charles Félicien

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Mar 1 Avr - 21:48

Que... partir ? Mais dans ce cas, Britva il va être sûr que c'est moi qui... Ne me dis pas que... Oh non. Va falloir organiser son évasion, sinon je risque vite de devenir un super-concentré de bouillie de fantôme. Ouille. A moins que...

Euh... Horton, j'ai... j'ai toujours eu très envie d'aller visiter les îles Kouriles, tu sais. Ca pourrait être euh... une occasion inespérée, tu penses pas ?

Je jette un rapide coup d'œil à Britva. Lui, il sait déjà comment il va partir. Mon dieu. C'est pas vrai... Enfin, si. D'ailleurs, je sens qu'on va s'amuser. Enfin, non. Pas moi.
Espérons que Mardok va comprendre, ou alors...
Mardok

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Mar 1 Avr - 23:08

Hein ? Il veut visiter les îles Kouriles ? C'est bizarre, a moins que... Mais oui ! Il ne veut pas que Piotr pense que c'est lui qui nous a prévenu ! Bon ben ok y'a pas de problème.

-Bon, ok tu viens aussi. Mais fait gaffe à ta tête si tu désobéit. Bon vous êtes prêt ? On peut y aller ?

Je relève violement my russian friend et le passe à mes collègues qui lui passe de joile petites menottes aux poignets. Et pour que ce ne soit pas bizarre, j'en met aussi à Charles, mais je ne sers pas comme pour Piotr.

-Bon les voitures arrivent. Tout le monde en route. Jack et Will vous restez là pour dégager les curieux si il y en a. Et direction les îles Kouriles.
Piotr Britva

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Mer 2 Avr - 10:50

Ça y est. Je sais comment je vais m'évader. Enfin, "on". Parce que je vais avoir besoin de Yuri. Malgré leur espèce de comédie, je suis sûr que c'est lui qui leur a tout dit. Il est le seul a avoir pu. Sauf qu'il va me servir.

Je vous suis, monsieur Horton.

Discrètement, je déchire les deux premières pages de mon passeport et les avale, prenant soin de ne pas alerter qui que ce soit.
Mardok

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   Sam 5 Avr - 14:59

HJ : la suite dans les îles Kouriles ("autre")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Associés malgré eux   

Associés malgré eux
Page 1 sur 1