Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inscriptions aux passages de tests

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Inscriptions aux passages de tests   Sam 10 Fév - 15:07

Julius avait installé un nouveau systeme. Au lieu de faire lui meme le tri entre ceux qui paraissaient sufisament qualifiés pour passer le test et ceux qui devaient attendre, il demandait a ceux qui se sentaient prets de s'inscrire dans un registre. Il vérifiait ensuite s'ils travaillaient sufisament bien puis leur faisaient parvenir un message les informant des: dates, lieux et heures ,du test.
Il souleva le gros volume encore vide et l'amena a l'accueil. Puis retourna dans son bureau pour s'occuper des rapports qu'il venait de recevoir.

En résumer, que ceux qui veulent passer leur test d'admission aux FAR postent a la suite de ce topic, simplement pour signaler qu'ils veulent etre soumis au test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Jeu 22 Fév - 1:35

Hallizia avait pris sa décision. Root lui avait recommendé de bien y réfléchir et c'est ce qu'elle avait fait. Elle se sentait prète. Elle remplit le formulaire d'inscription comme demandé en espèrant avoir droit de passer le test.
Ayant terminé, Hallizia quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Jeu 22 Fév - 12:42

Quelques heures plus tard, quand Julius alla consulte son registre, il fut heureus de remarquer que sa premiere candidate était Hallizia, la jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours plus tot. Il consulta le dossier rédigé a son nom par un de ses employés...
"....Les travaux divers auquels Hallizia a veillé ont étés accomplis dans les regles et elle a fait ses preuves comme agent de la circulation..."


Bien entendu, le rapport contenait plusieurs pages sur les compétances d'Hallizia. Il le parcourut en entier. Elle respectait scrupuleusement le reglement et avait fait preuves de tres bonnes performances. Aucun doute, elle était fin prete pour passer le test. Il consulta les atlas féériques mis a sa disposition, cherchant un lieu dépourvu d'etres de Boue. Il choisis une petit île a quelques centaines de kilometres de Lanzarote, au canaries qui n'aparaissait pas sur les cartes humaines. Il envoya un message par casque a l'un des lieutenants qu'il chargea de surveiller le test. Puis, il envoya un second message Hallizia en l'informant qu'elle pouvait passer le test, et qu'elle devait le rejoindre au conduit E92.

Hj: inutile de creer un topic dans le conduit E92, nous n'y posterions presque aucun message. J'ai dons ouvert un topic en surface, dans le forum"passage de test [réservé aux FAR]
http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net/La-surface-c3/Passages-des-tests-reserve-aux-FAR-f35/dans-l-archipel-des-Canaries-Test-d-Hallizia-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Ven 20 Avr - 17:14

Rayane était venue pour s'inscrire.elle ouvrit le registre,écrit son nom,marqua un temps d'arret puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachiko Short
Agent des FAR
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 26
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Mar 1 Mai - 15:02

Sashiko aussi étais venu pour s'inscrire et elle étais bien décider a passer le test coûte que coûte.
Elle alla donc a la réception et s'incrit en étant sur de son choix et puis partie tranquillement certe mais au font d'elle elle espérais le passer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theblogofme.cowblog.fr
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Ven 4 Mai - 20:52

Julius consultât le registre des demandes de passage de test pour la première fois depuis longtemps. Cette idée, qui venait de lui par dessus le marché, lui était complètement sortie de la tête. Deux noms seulement y figuraient : Rayane Uchiwa et Sashiko Short. Il se creusa la tête un long moment. Elles allaient toutes deux passer le test, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Curieusement, ces temps ci, seules des femmes se présentaient. Mais un problème demeurait : quel serait le lieu du test ? Il fallait sans cesse changer pour que les candidats n'échangent pas leurs plans et trouver des endroits dépourvus d'Etres de Boue. La Jungle et l'Ile déserte avaient déjà été utilisés. Il ouvrit son Atlas et se décida pour l'Antarctique. Le ville étant inenvisageable il choisit ...les égouts.
L'Antarctique ne l'enchantait guerre car, comme chacun sait, les elfes détestent le froid, quant aux égouts, patauger dans les immondices produites par les Etres de Boue ne l'enthousiasmait pas le moins du monde. mais L'Antarctique était parfait pour vérifier que les candidats étaient préparés a tous les climats et savaient se débrouiller avec n'importe quel environnement, les égouts permettaient de bien se rendre compte des capacités des candidats et de vérifier qu'on avait pas affaire a des chochotes.
Il leur fit envoyer un message a chacune. Il attribua à Rayane Uchiwa l’Antarctique et Sashiko Short les égouts, elles allaient être déçues mais la vie chez les FAR était parfois dure


HJ : Bienvenue a toutes les deux. J'ouvre vos topics en surface, dans les passages de tests
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : n'importe où dans le néant

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Dim 20 Mai - 0:50

Tylonor avait beau réfléchir sa mère avait beau essayé de la convaincre mais elle avait pris sa décision elle serait apprentie des FAR et surtout de Foaly elle se rendt là-bas et en une seule seconde elle avait remplie son dossier et elle attend avec impatience les réponses[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouran Gandara
Agent des FAR
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Localisation : en surface por Halloween

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Dim 20 Mai - 13:52

Kouran arriva en ragardant derriere lui pour etre sûr que son père ne viendrais pas tout gacher. Il s'inscrivit sur le registre et remarqua qu'il n'y avait que des femmes a s'inscrire. Il éspérait qu'étant un homme le commandant Root l'accepterait pour les tests. Puis il retourna chez lui.


EDIT (Julius): Ok je crée vos topics en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olfia
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24

MessageSujet: test de Olfia   Sam 9 Juin - 16:16

Un jour Olfia se réveilla et se dit que c'était le grand jour elle allait s'inscrire pour pouvoir devenir apprentis des FAR. Elle ouvrit le registre et marqua son nom , puis s'en alla espérant pouvoir bientôt passer son test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thedric
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Mar 26 Juin - 11:45

Stam s'approcha du formulaire. Des gouttes de sueur roulaient lentement sur sa joue. Il repassa en revue toutes les erreurs qu'il avait commis dans de telles conditions. Il prit bien soins de ne pas les accomplir.
Stam lut les texte du formulaire. Ses mains moites avaient déjà laissé des traces sur la feuille. Il reulu maintes fois le paragraphe, afin d'être sur de ne pas comettre d'erreurs.
L'elfe empoigna de sa main tremblante le stylo à laser, fabriqué par Foaly.
Il ferma les yeux puis posa la pointe de la mine sur le formulaire. Il repartit quelques minutes après, après avoir relu le court texte, l'esprit somnolent, soulagé et persuadé de ne pas avoir commis de supercheries.
Il attendrais a présent chez lui, avec la grande envie de recevoir le reponse très vite, afin de détruire ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Soraya
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans le seul endroit où tu ne pourras jamais me trouver : Le Paradis

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Ven 13 Juil - 16:35

Yu entra dans le bureau. Il regarda autour de lui en cherchant le fameux registre. Il le vit, posé sur le bureau. Il prit un stylo posé à coté du registre et inscrivit son nom sur ce dernier. Après avoir fini d'inscrire son nom, Yu regarda autour de lui pour voir si il y avait qu'elqu'un, mais il n'y avait personne. Il prit donc la décision de sortir. Il mit un pied dehors, se retourna pour regarder une dernière fois le bureau, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artemisfowl.forumactif.fr
Sacrolown

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : En recherche d'un point de repere dans le monde effrayant d'Iguanka

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Dim 22 Juil - 11:48

Sacrolown s'approcha du formulaire, transpirant de tous ces membres. Ses yeux roulaient dans ses orbites guetant chacune des precautions a prendre : ou se placer pour ne pas abimer la feuille, et plein de petits details inutlies.
L'elfe s'approcha, empoigna le stylo a laser bizarement formé, puis rempli lentement les formulaire, s'assurant de ne commettre aucune erreur.
Il reparti ensuite serein, apres avoir maintes fois relu la feuille, dans l'espoir de pouvoir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Jeu 2 Aoû - 23:25

Tu ne peux pas poster dans le Rp avant d'avoir été validé et il me semble que ce n'est pas le cas, je ne vais donc pas pouvoir t'ouvrir un test avant que tu n'est amélioré ta fiche de présentation pour te faire valider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyle



Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Jeu 20 Sep - 18:23

kyle tremblait, il n'arrivait pas a croire qu'il etait en train d'ecrire son nom dans le registre d'inscriptions au tests des FAR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Fowl
Admin
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Jeu 20 Sep - 20:00

Bienvenue !
Mais tu devrais lire le message au-dessus du tien...
Et puis... Dans le reglement, il est bien écrit que les messages de RP doivent faire 3 lignes minimum.

Pour commencer, je t'invite à aller faire ta présentation dans la section correspondante.

_________________
Connais ton ennemi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le pouvoir, c'est l'or"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net
Aulit Bermuda

avatar

Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Lun 1 Oct - 19:55

Aulit vint s'inscrir, elle était enfin arrivé au bureau et le formulaire lui souriait presque. Elle prit un stylo et remplit les cases requisent puis reparti le coeur léger enfin preste à passer son test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Nathan Rider
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Mer 10 Oct - 20:37

Nathan arriva au bureau pour signer le formulaire il était décidé il prit le stylo, signa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Veki Blade

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 25
Localisation : Dans une bonne taverne surement

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Jeu 11 Oct - 20:15

Veki arriva et ouvrit la porte timidement. Il prit le stylo et signa.

-Ca y'est ! C'est fait !

*Je me sens zen maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Ven 12 Oct - 19:41

Ok, ok je crée les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaela Mensha Khaine

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Lun 5 Nov - 22:35

Kaela Mensha Khaine arrive en courant car il devait bientot faire une livraison il regarda le registre et vit beaucoup de nom incrit il prit le stylo et li commença a ecrire et le stylo ne marcha pas il sortit son stylo de sa poche de pantalon et ecrit son nom est il reparti en courant

HJ j'ai essayer de faire les trois ligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Mar 6 Nov - 23:03

D'accord, je créé le topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian



Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dans ma piole

MessageSujet: Nouveau !!   Mar 25 Déc - 23:49

Florian entrait comme stagiaire dans le plus grand batiment d'Haven ville, le QG des FAR, et ce pour la premiere fois. Il allait se presenter au guichet d'accueil vide, quand soudain il fut bousculé par un Gobelin qui semblait tout ragaillardi de la libération de sa garde à vue. Il se releva, partit se presenter face au guichetier.

-"Bonjour, je suis le stagiaire"

réaction sans équivoque du guichetier qui leva à peine sa tete du journal

-"Et alors ça me fait quoi, les stagiaires c'est au fond du couloir à droite"

Florian suivit le couloir, tombant directement dans un bureau étroit tenu par un elfe aussi sale qu'un nain sortant de sa mine

-"bonjour, je suis le stagiaire pour ..."
-"Signez là."

Florian signa, l'elfe sale lui indiqua une porte, c'était les vestiaires ou se tenaient les casiers des FAR. Il choisi son casier, numéro 729, gris, avec des fentes pour l'aération.
Il avait maintenant rendez vous avec le commandant Julius Root pour un petit brieffing.Il connaissait le commandant Root seulement de réputation, il avait arrété son frere qui avait fait des affaires avec le B'wa Kell, mais le commandant Root était connu pour sa mauvaise humeur et ses cigares aux champignons dans tout le monde souterrain, Florian allait maintenant se trouver en face de lui, il n'avait qu'à franchir la porte sur laquelle était marqué "Commandant Root-Chef des FARfadets". Il entendit quelques cris et vit sortit un elfe en uniforme, le commandant Julius Root n'était pas de bonne humeur aujourd'hui.
D'un pas decidé il entra, tete premiere, c'était le plongeon dans le grand bain.


PS:alors mon premier post???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rebecca kolk

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Mer 26 Déc - 16:19

Cela fesait un bon bout de temps que Rebecca cherchait du travail, et elle s'était dit:
*pourquoi pas les FAR?*
Elle entra dans le bureau et vit le formulaire, peut-êtr la chance de sa vie d'elfe, elle pris le stylo et signa le document.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Mer 26 Déc - 16:39

Deux jeunes gens se présenterent a quelques minutes d'intervalle a l'accueil pour signer le registre. Cela faisait deux nouvelles recrues. Ces derniers temps, de plus en plus de gens se portaient volontaires pour travailler aux FAR. Julius alluma un cigare et demanda qu'on fasse patienter les deux stagiaires le temps qu'il effectue quelques recherches sur leurs identités. Avaient-ils un casier judiciaires ? Quels études avaient ils faites ? De la pure routine. Et comme souvent, il ne nota rien d'alarmant mis a part le fait que le frere du dénommé Florian qui avait été arrété auparavant. C'était mauvais signe. S'il avait décidé de ne pas suivre l'exemple de son frere et décidé de se mettre au service des FAR pour faire régner l'ordre, c'était plutot un bonne chose. Mais rien ne prouvait qu'il n'éssayait pas de les infiltrer pour le compte d'un gang. Il faudrait l'avoir a l'oeil. Il leur permit d'entrer dans son bureau bien qu'il n'ait pas grand chose a leur dire.

Quand les deux stagiaires se furent assis en face de lui il se contenta de quelques phrases:
Vous avez la permission de passer le test. Ce qui arrivera dans quelques jours. Vous serez contactés au moment voulu et vous ne connaitrez pas votre destination a l'avance, de façon a vérifier si vous savez improviser. Si vous ne connaissez pas les regles, elles vous seront expliquées le jour meme. Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez sortir. En attendant, nous allons organiser votre test...

Hj: c'est super pour un premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramos Koborya

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   Dim 6 Jan - 0:00

Ramos jeune elfe aimait beaucoup l'action. Il décida d'entrer dans les Far pour mettre ses capacité au service de leur ville, il s'aprocha du bureau et s'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscriptions aux passages de tests   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux passages de tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS COURSE DE BRIEY Napatan
» Suivi des inscriptions
» Formalités de (pré) inscriptions.
» Pré-inscriptions Paris-Brest-Paris Audax 2011
» inscriptions Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets :: Bureau de Julius Root
-
Sauter vers: