Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Piscine U____U (Manque d'inspi TT")

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceryn Amna 'Cecilya'

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

MessageSujet: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Jeu 20 Déc - 21:36

<-St Bartleby
Ceryn pénétra...dans la piscine_où voulez-vous qu'elle pénètre ?!_et courut_pardon, trottina_vers le bord de la piscine, prit une profonde inspiration et...plongea.
Elle doit avoir des ventouses sous ses pieds, car, et c'est marrant, mais elle ne trébuche jamais quand elle court...trottine au bord de la piscine.
...elle fit quelques brasses sous l'eau, respira, puis refit une longueur. Elle sortit au bout de quinze minutes et alla s'allonger sur sa chaise longue.
Elle repensa à ce qu'il s'était passé à St Bartleby et se mit à rougir.
Au bout de quelque minutes de cocotte-minutage_ou de bouillonnage (la reine du français !!!)_elle passa par dessus bord.
Elle se détendit et, au moment précis où son corps toucha le sol, elle se raidit brusquement et roula sur le sol de plus en plus doucement, s'arrêtant au bout de trois/quatre mètres. Et tout ça en quelques minutes !!! Elle se releva, s'époussetant machinalement, fit jouer ses "muscles" pour vérifier le système_on ne sait jamais, et on n'est jamais trop prudent_puis, comme tout allait parfaitement bien, elle alla piquer quelques plongeons.

(Miaoouuuuuuuuuuuuuuu la flemme de faire un beau post TT Manque d'inspi TT")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asarikorumai.deviantart.com
Layla Barthélémy

avatar

Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Mer 26 Déc - 20:14

5 heures.

Layla sortit du college. Habituellement, elle rentrait directement chez elle apres les cours, mais ce jour la, elle n'avait aucune envie de rentrer. Apres cette longue journée de cours, elle éprouvait le besoin de se détendre mais n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire. Faute d'une meilleure idée, elle erra un moment dans les rues.
5h15
Elle commencait a s'ennuyer ferme. Son sac sur le dos, elle fit un rapide tour de la ville: magasins, booling, rien ne la tentait. Et de toute maniere, elle n'avait presque pas d'argent sur elle. Elle vida ses poches: £6.50, pas grand chose.
5h30
Elle se perdit un moment dans ses pensées. Quand elle revint a la réalité, elle se rendit compte que ses pas l'avaient mené devant la piscine municipale. C'était l'endroit révé pour se détendre et tromper l'ennui, elle rencontrerait bien quelqu'un.
******************************************

Elle passait tout son temps au college ou chez elle et ne venait que rarement a la piscine. Elle passa la porte et demanda le prix de l'entrée: £6.50 . Parfait, elle avait juste assez d'argent. Elle se changea rapidement aux vestiaires et déposa ses affaires dans l'un des casiers prévus a cet effet. Elle passa dans le petit bassin pour nétoyer ses pieds puis voyant la pencarte "douche obligatoire", fit demi tour. Ruisselante d'eau, elle arriva tout pres du grand bassin. mis a part les enfants en bas age et les personnes agées, elle ne remarqua personne de sa connaissance. Peut etre parce qu'elle ne connaissait presque personne... Avisant un plongeoir, elle y monta plongea...et comme souvent se prit un plat. Une fois dans l'eau, elle nagea un moment sous la surface jusqu'ace qu'elle n'ait plus d'air (ce qui arriva tres rapidement) et continua sa longueur. Apres cinquante metres, elle remonta l'échelle pour retenter l'opération. Elle tendit des bras en avant, plia les jambes et sauta. L'espace d'un instant, alors qu'elle décrivait une courbe dans l'air, elle savoura la satisfaction d'un plongeon enfin réussi. Ou du moins, qu'elle croyait réussi. Jusqu'a ce que son corps heurte un objet dur. L'objet en question sortit précipitament la tete de l'eau. S'attendant a un quelconque reproche, elle crut bon d'ajouter, apres une bruyante inspiration un:
-Oups, je suis désolée
....assez pitoyable. Sous l'effet conjugué du malaise et du manque d'oxygene -car elle avait laché sa phrase des sa sortie de l'eau sans meme regarder a qui elle avait a faire- ses joues prirent une tres legere teinte rose. Elle cligna des yeux pour chasser l'eau qui troublait sa vue et détaya son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceryn Amna 'Cecilya'

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Mer 26 Déc - 20:34

"Aïe aïe..." ...fit notre nouvelle infirme en se frottant la tête.

C'est malin, elle n'avait pas besoin de perdre des neurones !!! Heureusement qu'elle n'en a pas aussi peu que moi...euh... (merde, je viens de me trahir...)[T'inquiète pas, tout le monde le sait que t'es conne.](...)

Elle regarda l'objet tombant à présent identifié, juste un peu bouche bée, puis lâcha un truc qui ressemblait vachement à un "heu...".
Elle cligna des yeux, juste le temps de se rappeler que ce n'était pas pratique de voir avec des globes oculaires desséchés façon vieux pruneau.
*****
Cecily comprit enfin ce qui venait d'arriver_elle est quand même beaucoup plus rapide que moi_et, en se retenant de rire, elle dit un truc du genre (c'est difficile d'écouter une conversation planquée sous l'eau):

"Ce...ce n'est pas grave..."

Elle essaya d'avoir l'air sérieux, mais c'était difficile vu à quel point les commissures de ses lèvres tremblaient. Ses yeux se remplirent de larmes de rire et elle ne put plus se retenir plus longtemps.
Tout ça pour dire qu'elle se mit à avoir ce genre de fou rire carabiné qui te laisse sur le carreau. (J'en ai eu un en math, il n'y a pas longtemps, c'était...pitoyable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asarikorumai.deviantart.com
Layla Barthélémy

avatar

Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Mer 26 Déc - 21:00

...au lieu de la vieille femme a l'air revêche qu'elle s'attendait a trouver en face d'elle se tenait une jeune fille qui avait presque son âge et qui ne paraissait pas du tout en colère. Layla avait toujours des réactions exagérées des qu'un petit incident se produisait. Ce qui, bien sur arrivait tout le temps. Compte tenu de sa maladresse, elle se mettait souvent dans des situations embarrassantes. L'épisode de la glace lui revint en mémoire. Elle s'était vraiment ridiculisée, mais ce n'était pas la première fois.

Sa réaction était d'autant plus bête que, comme l'aurait remarqué un observateur extérieur, elle s'était excusée précipitamment, avant meme d'ouvrir les yeux s'en s'apercevoir que son interlocutrice était toujours sous l'eau. Enfin, le ridicule ne tue pas -et heureusement pour Layla qui, si c'avait été le cas, serait morte quelques minutes apres sa naissance puisque sa vie n'était qu'une longue suite de maladresse et de situation embarrassantes-.

La jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom se frotta la tete, cligna des yeux et paru mettre un moment avant de réaliser ce qui lui arrivait. Son visage lui disait vaguement quelque chose. elle avait du la croiser a saint bartleby, mais comme elle adressait rarement la parole a quelqu'un, elle ne la connaissait pas. Bref, cette jeune fille bredouilla un "ce n'est pas grave" en retenant un sourire. Elle céda rapidement au fou rire et ses larmes de rire vinrent s'ajouter a l'eau de la piscine. Devant le ridicule de la situation, Layla pouffa aussi, s'étouffant a moitié. Est il prudent de s'étrangler de rire quand on a oublié de respirer depuis une bonne minute ? Non. Et pour la seconde fois en quelques secondes, Layla offrit un spectacle des plus pitoyable, elle suffoqua, faillit boire la tasse puis réussit a reprendre sa respiration.

Elle ne dit rien, ne tenant pas a aggraver son cas, de toute façon elle riait elle meme de sa propre maladresse. Elle reprit son sérieux, les joues encore plus rouges qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceryn Amna 'Cecilya'

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Mer 26 Déc - 21:12

(Argl j'ai paumé mon cerveau aujourd'hui ou quoi ?! TT")

"Oh non..."

Aprs ces mots lâchés sans raison, elle repartit d'un fou rire encore plus destructeur qu'avant, et pour le coup, c'est elle qui faillit mourir étouffée. Elle émergea de l'eau où elle s'était retrouvée_finalement, elle se sera noyée_et reprit son calme, toussa un bon coup façon "il ne s'est rien passé, ne me regardez donc point ainsi" puis dit à Layla avec un beau sourire colgate de nouwel:

"Tu as perdu ta langue ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asarikorumai.deviantart.com
Layla Barthélémy

avatar

Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Jeu 27 Déc - 16:18

"ho non..." Layla s'accorda un instant de réflexion pour essayer de comprendre pourquoi la jeune fille lui avait dit ça. Elle y renonca finalement. Son interlocutrice se mit a rire de plus belle. Cette fois ci, layla se retint de pouffer. Quand la fille reprit son seroieux, elle lui adressa un sourire accompagné d'une question: Tu as perdu ta langue ?
Tout a fait le genre de question qu'on pose a une fille de 8 ans qui as peur de vous.
Hum...non
Au fait, je m'appelle Layla et tu es ...?
Connaitre le nom de la personne qu'on a en face de soi facilite grandement la conversation aussi Layla dut elle se résoudre a poser cette question pour engager la conversation.

Elle battit des pieds pour aller s'accrocher au bord et se tourna vers la jeune fille dont elle allait bientot connaitre le nom dans l'attente d'une réponse.Elle espérait que celle ci trouverait quelque chose de plus interessant a dire pour engager la conversation ou elles se sépareraient juste apres avoir échangé leurs noms et elle rentrerait chez elle d'ici une demi-heure quand elle se serait lassée de faire des longueurs.

Tu viens souvent a la piscine ? Tu prends des cours ?
En prononcant ces mots, elle songea qu'elle meme en aurait bien besoin. Cette pensées lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceryn Amna 'Cecilya'

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   Ven 12 Sep - 23:59

Elle rit encore un peu devant l'air légèrment déconfit et presque choqué de son interlocutrice. C'est vrai que c'est le genre de questions destinée aux gosses ou aux arriérés, et elle n'était ni l'un ni l'autre, vraisemblablement.

"Vous ne parliez pas..."

Bonne question. Idéal pour engager une conversation...ou la détruire aussi, d'ailleurs...
Elle s'était contenté de dire son prénom. Ca l'arrangeait. Elle n'avait pas spécialement envie qu'elle sache son nom de famille, sa famille adoptive étant assez - voir très, du moins en Irlande - connue, et elle aussi, en tant que leur fille unique et une surdouée (mais pas non plus un génie de plus de 300 de Q.I.) qui apprenait tout ce qu'elle pouvait, peu importe la discipline.

"Cecily, enchantée, mademoiselle Layla."

Puis, "mademoiselle Layla" lui posa une question, et avant même la fin de sa phrase, sourit, sans doute en pensant à elle-même.

"Tu viens souvent à la piscine ? Tu prends des cours ?"

Elle s'accrocha également au bord où la jeune fille s'était réfugié, puis lui répondit avec un léger sourire.

"J'en ai pris, autrefois. Mais maintenant, il n'y a plus foule qui puisse m'apprendre de nouvelles choses en ce domaine."

Son sourire devint mi-moqueur mi-dépité et elle détourna les yeux quelques secondes pour observer les nageurs.

"Oui, je viens souvent ici, pour me garder en forme...bien que je n'en ai pas exactement besoin, cela donne toutefois une "forme" particulière aux muscles. Et j'aime l'eau, de plus, cela a le mérite de me calmer aussi efficacement qu'un somnifère pour éléphants lorsque que je suis...déboussolée."

Elle s'accorda un temps, puis reprit.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piscine U____U (Manque d'inspi TT")   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine U____U (Manque d'inspi TT")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que me manque d’un veló "normal"
» Quelle pièce vous manque le plus pour auto-construire ?
» Help allergie piscine...
» Dates fermeture piscine Clairon 2010-11
» chevreuil qui manque son shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Piscine municipale
-
Sauter vers: