Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînements... puis repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan A. Sorey

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : En Royaume-Uni, ou même autour du globe, à la recherche de connaissances !

MessageSujet: Entraînements... puis repos.   Dim 21 Jan - 12:40

Ethan été parti de chez lui en moto-cross. Les 10 dernières heures, il les avait passées sur son ordinateur, à chercher toujours et toujours, mais aussi à faire des virements banquaires sur des comptes dans d'autres pays. Que voulez-vous, ce genre de choses étaient faites par tous les millionnaires, et sur ce point en tout cas, Ethan n'échappait pas à la règle. Mais il devait l'avouer, rester aussi longtemps sur un ordinateur était très fatigant, même si c'était aussi très bénéfique. Il avait donc besoin de sortir un peu de chez lui ! L'endroit où il allait le plus souvent, c'était le parc ! Mais ne croyez pas qu'il fait ça pour aller se détendre en se prélassant sous un arbre ! Ca jamais ! Ethan n'avait vraiment pas pour habitude de ne rien faire ! Ca ne lui apportait rien, donc il ne le faisait pas. Par conséquent, dans le parc, pour se détendre, il allait... courir, faire de nombreux exercices physiques, améliorer, si c'est possible, sa souplesse...

Même pendant son petit voyage à moto-cross, sur un chemin de terre, il faisait en sorte de s'entraîner ! En effet, il avait aménagé ce chemin avec des bosses, mais aussi des cibles. Et c'est avec le Sig Sauer qu'il portait toujours sur lui qu'il tirait dedans. Un Sig Sauer ? Ca ne vous dit rien ? En effet, c'était bien le même que celui de Butler, le garde du corps d'Artémis Fowl. C'était un pistolet extrèmement pratique. En fait, pour tout dire, ce n'était pas exactement le même que celui de Butler ! Celui que possédait Ethan était un peu plus petit et léger ! Mais autant arrondir à Sig Sauer, pour éviter la référence de chiffre et de nombre que l'on trouve après.

Après son voyage à moto, pendant lequel il avait détruit 18 cibles (score moyen, d'après Ethan) il arriva enfin au parc. Il accrocha sa moto à l'aide d'un cadena... De toutes manières, celui qui volerait la moto d'Ethan ferait un mauvais plan ! Car Ethan tenait à cette moto, et il n'aurait de cesse que de le retrouver, et il avait de très fortes chances pour qu'il y réussisse.
Ethan se mit alors à faire plusieurs tours de parc, en courant. Il ne s'arreta qu'une heure plus tard, après avoir couru 20 kilomètres. Rien de mieux pour se remettre en forme. Puis, il enchaîna sur popes, abdos, flexions, extensions, mais aussi grands écarts et ce genre de choses. Une fois cela fait, il s'accorda quelques minutes pour souffler., mais en sortant en même temps son portable, histoire de voir si il n'avait pas recu, ni des SMS sur son portable, ni des e-mails, sur son ordinateur rester chez lui ! La technologie, ça s'était quelque chose...

Ethan jeta alors un regard dans les environs. Peu de personnes étaient là ! Il fallait avouer que c'était le coin de parc le moins fréquenté, parce loin de l'entrée... Il y avait en tout une dizaine de personnes, mais Ethan ne s'attarda pas sur ces personnes, trop occupé par son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silnöa Caraway

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Re: Entraînements... puis repos.   Ven 18 Mai - 14:34

Silnöa avait décidé de prendre du bon temps pendant que sa soeur roupillait certainement dans la chambre d'hôtel qu'elles avaient loué. Sil' ne dormait que très peu et préférait passer son temps à se maintenir en forme, il était hors de question qu'elle se laisse prendre au dépourvu par n'importe quel malfrat, ou les "amis" de son cher papa. En gros, d'autres mercenaires lancés à ses trousses et celles de sa soeur, mais surtout aux siennes. Pourquoi? Parceque son père savait pertinemment que s'il la mettait hors d'était de nuire la plus grosse partie du travail serait faite. En effet, c'était Silnöa qui montait les coups pour elle et sa soeur, qui effectuait les virements de fonds... Elle qui prenait les plus gros risques.
Mais ne croyez pas qu'elle fasse tout ça pour s'en attirer le mérite, si possible, elle laissait la glire à sa soeur, mais elle voulait surtout protéger sa cadette.
De plus, être trop intelligent dans le monde d'aujourdhui était fondamentalement une mauvaise idée, de même que prendre parti ou accorder sa confiance à quelqu'un. Etre trop intelligent pouvait attiser la jalousie des autres mégalomanes, des riches pour la plus part qui mettaient les moyens nécessaires pour être au sommet de la pègre, ne serait-ce que quelques mois, avant qu'ils fassent détrôner par quelqu'un d'autre. Pnredre parti était le meilleur moyen de ne pas faire des affaires, non pas qu'elle entende par là qu'il fallait rester neutre dans les affaires des grosses fortunes de ce monde, non, il fallait agir avec discrétion et pouvoir changer de camp quand l'herbe, ou plutôt les dollars était plus verts ailleurs, et plus nombreux de préférence. Et enfin, accorder sa cnfiance était une très belle arnaque. D'ailleurs, on n'était jamais mieux trahi que par ses proches, mais du côté de sa soeur, Silnöa n'avait rien à craindre, elle était adorable et totalement inoffensive, ce qui était le principal, soyons honnête et disons les choses comme elles sont.
L'aînée des soeurs Caraway méditait donc sur tout cela pendant qu'elle faisait un petit jogging dans le parc. Courrir pour réfléchir était une habitude qu'elle avait développé il y a peu de temps, enfin, quelques années. C'était un moyen d'optimiser son temps, l'économiser, et comme on dit : le temps, c'est de l'argent. Elle tourna après un petit bosquet et entendit un bruit qui attira son attention. Le bruit de quelqu'un tapant frébilement les touches d'un portables, bruit facilement reconnaissable aux petits cris d'agonie du téléphone portable lorsqu'on appuyait trop fort sur ses touches, vous savez le petit bip de la touche sur lauqelle on a appuyé trop fort. Silnöa s'approchas donc avec précaution du téléphone portable, ou la personne qui le tenait, cela revenait au même. Elle reconnut avec surprise l'homme qui passait en sens inverse d'elle lorsqu'elle avait fait son footing, enfin, le 5° tour du parc our être précis.
Elle s'apprêtait à repartir quand elle se suvint l'avoir déjà vu ailleurs, et elle n'aimait pas avoir des sensations sans en connaître la vraie nature. Elle regarda de plus près, puis elle le reconnut : Ethan A. Sorey, un tueur à gages, un homme d'affaires, un tueur, un mercnaire...un collègue quoi! XD Elle ne put résiter à la tentation de parler à l'un de ses compatriotes mercenaires.


-Ethan A. Sorey, je présume?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînements... puis repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos entraînements...
» Entraînements piscine à partir du 1er Mai
» PISCINE : calendrier des entraînements à partir du 1er Mai !
» [0910 Intersaison] Entraînements et matchs amicaux
» Entraînements GERARDMER semaine 31 et 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le parc
-
Sauter vers: