Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de magie ne fait pas de mal...

AuteurMessage
Aulit Bermuda

MessageSujet: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Dim 30 Sep - 19:55

Aulit avait encore obtenu un visa pour la surface et penssait pouvoir faire le rituel un peu tranquillement par la même occasion. Il faudrait par ailleur moins s'offrir ces montées à la surface car même si elles étaient très agréablent elle étaient chère. Mais plus moyen de revenir en arière sur celle-ci. Aulit Bermuda se balada dans le parc et elle avait même eu le droit de louer une paire d'aile modèle dragonfly, elles étaient anciène mais c'était si bon de voler. Elle se promena à la cime des montagne Française, fit un allé retour au Maroc à la vitesse de l'éclair puis alla se reposer vers un parc où elle pourais en profiter pour faire le rituel.

- PFIOU, soufla-t-elle, enfin du repos.

Elle lanca le casque de protection que l'on donnait au locataires des anciennes ailes des FAR. Aulit enleva sa paire de gants et chercha un chêne des yeux. Elle en trouva un qui trônait fièrement au centre du parc. Elle se dirigea vers cet endroit et ramassa un gland sur le sol. C'est alors qu'elle vit une silhouête s'aprocher...

[je n'en dis pas plus que celui ou celle qui se sens visé nous dise qui s'aproche de moi (je vous rappelle que je vois au travers des boucliers)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Veki Blade

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Mar 9 Oct - 20:35

Veki arriva d'un air bizarre. Apparament il n'avait jamais fait de rituel. Il ne savait pas quoi faire. Quand il vit Aulit, il crut d'abord que c'était un de ces imbéciles Bonhomes de boue mais après il se rendit compte que c'était une colocataire. Alors il vola en piqué sur elle. Il l'ateignit en pleine tête (ne savant pas tros maîtriser son vol)

- Oups ! Je vous ai fait mal ? Je suis désolé ! C'est la première fois que je fait mon rituel alors je pensait pouvoir avoir de l'aide...

HorsJeu : Tu fait ce que tu veux ^^ Je n'ai aucune idée pour le moment.
Aulit Bermuda

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Mar 9 Oct - 22:03

Aulit vit alors arriver la chose de plus en plus vite et surtout ce qui l'inquiétait c'était la direction de la chose : droit sur elle.

Aulit n'eût pas le temps d'éviter la collision et se prit un lutin volant en pleine figure, les dernières étincelles qui sommeillaient en elle refermant ses contusions au visage.

- Qui ête-vous ? Que voulez-vous de moi ? Et aussi... VOUS ALLEZ VOUS EXCUSER OUI ?!!???!!??!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Veki Blade

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Mer 10 Oct - 19:53

Veki était à moitié dans le coma...

- Ex.. Cu... Sez... Moi... ARGGHH ! Vous... me marchez ... dessus...

[i]Effectivement Aulit était en train d'écraser Veki...[/b]
Aulit Bermuda

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Jeu 11 Oct - 18:25

- VOUS ALLEZ ME REPONDRE O...

Aulit était sur le point de continuer lorsqu'elle entendit le petit personnage qui sufoquait lui dire qu'elle l'écrasait.

-Oups, pardon.

Aulit le remit debout puis continua :

- Alors qui êtes vous et que faite vous ici ? Et attention je serais vous je me dirais donc je vous direz, par-ce que si j'était vouds vous seriez moi, que je possaide un visa par-ce que je ne suis pas encore chez les FAR mais peut être que ça ne va pas tarder !!!

Aulit enbrouilla tellement le pauvre lutin qu'il en semblait vert bien que le vert soit une couleur très habituelle chez un lutin.
Veki Blade

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Jeu 11 Oct - 20:20

Veki fondit en larme. Il hocheta. Il bégaya :

- Excusez moi... J'ai mon visa mais je ne sais pas trop comment ça marche... C'est mon premier voyage à la surface. Mais je suis totalement perdu...

Aulit pris pitié de ce pauvre lutin si jeune...
Julius Root
Admin

Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   Ven 2 Nov - 19:12

Veki : Tu es un lutin et, par conséquent tu n'as pas de magie. Seulement des ailes. Tu ne peux donc pas faire le rituel. Pour plus d'informations, vas jeter un coup d'oeil a ce lien : http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net/presentation-f6/choisissez-votre-espece-t4.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de magie ne fait pas de mal...   

Un peu de magie ne fait pas de mal...
Page 1 sur 1