Aulit avait encore obtenu un visa pour la surface et penssait pouvoir faire le rituel un peu tranquillement par la même occasion. Il faudrait par ailleur moins s'offrir ces montées à la surface car même si elles étaient très agréablent elle étaient chère. Mais plus moyen de revenir en arière sur celle-ci. Aulit Bermuda se balada dans le parc et elle avait même eu le droit de louer une paire d'aile modèle dragonfly, elles étaient anciène mais c'était si bon de voler. Elle se promena à la cime des montagne Française, fit un allé retour au Maroc à la vitesse de l'éclair puis alla se reposer vers un parc où elle pourais en profiter pour faire le rituel.
- PFIOU, soufla-t-elle, enfin du repos.
Elle lanca le casque de protection que l'on donnait au locataires des anciennes ailes des FAR. Aulit enleva sa paire de gants et chercha un chêne des yeux. Elle en trouva un qui trônait fièrement au centre du parc. Elle se dirigea vers cet endroit et ramassa un gland sur le sol. C'est alors qu'elle vit une silhouête s'aprocher...
[je n'en dis pas plus que celui ou celle qui se sens visé nous dise qui s'aproche de moi (je vous rappelle que je vois au travers des boucliers)]