Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade d'elfe sous bouclier

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Zwarding

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

MessageSujet: Balade d'elfe sous bouclier   Dim 16 Sep - 2:17

Emily venait de payer le prix faible une balade à la surface, et, avec son bouclier activé, la jeune fée se baladait. Elle sortait juste du tunnel et était un peu secouée par le voyage, mais maintenant que l'air frais lui passait sous le nez et faisait voller ses cheveux bruns, l'engourdissement de ses petons commencait à disparaitre. Elle marchait depuis bien dix minutes dans des ruelles, quand elle arriva dans une rues. Et comme on est jamais trop prudent, en plus du bouclier, Emily rasait les murs. Pour une fois, sa tenue n'était pas exessivement visible. Enfin, le mur se transforma en une grille, et Emily, voyant de l'autre côté un parc de verdure, décida d'entrer. Seulement, c'était le soir, et le jardin d'enfant était fermé. L'elfe dut escalader, car les FAR de la circulation surface/sous-terrain refusaient de fournir des ailes, sauf si on donnait ceci ou cela.. Bref, sauf si on s'empetrait dans des galères pas possible. Et Emily n'avait pas le sou (bien que ses parents veulent bien et ... etc etc).
Une fois arriver dans ce parc de verdure, l'elfe se planta sous un arbre, un platane et regarda autour d'elle. LE lieu était désert. Désactivant osn bouclier, Emily commenca l'escalade du tronc de platane et finit par arriver sur une branche solide. Elle monta encore un peu et s'assit sur une joli branche pleine de boutons prêts à éclore. Faisant bien attention de ne pas les abimer, elle s'installa confortablement et observa le coin de nature dans lequel elle avait pénétré. Les Êtres de Boue conservaient tout de même de la verdure, mais en cage... Quelle idée! Enfin, Emily baéissa les yeux, et crut distinguer une silhouette. Aussitôt, elle réactiva son bouclier, mais la silhouette avait été si furtive qu'Emily crut à une illusion. Elle redésactiva son protège-bouseux et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net
Asuna

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: Balade d'elfe sous bouclier   Mer 26 Sep - 19:31

Asuna qui c'était enfin décider à sortir de sous terre pris d'abord sa combinaison ; elle n'était pas du tout rassurer elle décida d'y aller pendant la nuit ainsi elle aurait moins de chances de rencontrer un être de Boue.
Une fois à la surface, activas son bouclier et se dirigea vers le parc tout en se cachant des lampadaires. Une fois arrivé au parc elle fit une vérification rapide au cas où il y est un être de Boue ; puis elle chercha un banc. Mais il y avait quelqu 'un de déjà assis
C’est un être de Bou ou un elfe ? se demanda Asuna.
Soudain la personne disparut et asuna en conclu que c’était un elfe. Elle avait vu juste car un peu plus tard l’elfe réapparut et asuna voulu discuter avec elle mais elle se rendit conte que c’était un membre des FAR. « Finalement je n’ai pas besoin de me cacher des FAR puisque c’est eux qui voulait que j’y aille » Elle désactiva son bouclier et dit à l’elfe :
« Heu bonsoir, comment est ce que vous vous appelez ? »
« Je…je suis désolé si je vous est fait peur tout à l’heure c’est que j’ai crus que c’était un humain alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Zwarding

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

MessageSujet: Re: Balade d'elfe sous bouclier   Sam 29 Sep - 16:13

[juste : je suis pas membres des FAR, et je suis assise sur un arbre, pas sur un banc... MAis c'est pas grave! On va dire que tu t'es installée sur un banc en dessous de mon arbre ^^ ]

Emily réactiva en vitesse son bouclier, mais apparement elle s'était fait voir. La silhouette s'excusa, pensant qu'elle avait fait peur à Emily. Peur n'était pas le mot, mais Emily sourit. La silhouette parlante utilisa alors le terme être de Boue... Soit c'était une elfe ou une aute créature magique, dans ce cas elle pouvait descendre, soit c'était Artemis Fowl, un Être de Boue qui en avait après les Fées. Dans le premier cas, l'activation de son bouclier n'était pas nessécaire vu que les fées connaissent en toute logique l'existence des fées, dans le deuxième cas ca servait à rien non plus mais là Emily était pas sensée le savoir. [...] Bah oui! Elle sait pas qu'Arty porte des nunettes spécial pour voir les fées sous bouclier! [...] Bref. La prudence l'obligeait à garder tout de même son bouclier. Elle descendit de quelques branches et parla :
Qui êtes vous?
Sa voie était douce, mais Emily était prète à s'envoler au moindre signe de violence, à mesmeriser si la situation le demandait, à... à se défandre. Elle observa la silouette qui se décrivait plus distinctement, la distance qui les séparait étant un peu moins grande. Les jambes d'Emily pendaient en dessous de la branche sur laquelle elle trônait et de la, elle voyait la petite tête d'Asuna qui regardait en sa direction, un tout petit peu à côté.
**Moi, ca m'a tout l'air d'etre une petite elfe! mai bon... prudence prudence... **
Et elle laissa son bouclier activer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade d'elfe sous bouclier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'elfe sous bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Fresnes sous Coucy 07 octobre 2012
» Balade à pied sous le soleil cet après-midi
» nouveau (leddavid)
» Balade La Ferté-sous-Jouarre vers Chateau-Thierry aller-retour
» [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le parc
-
Sauter vers: