Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   Sam 6 Jan - 16:07

Julius travaillait dans son bureau comme a son habitude. Son bureau croulait sous les formulaires, rapports, dossiers, listes, etc.... Il n'avait jamais été particulièrement ordonné. Il répugrait a ranger son bureau: c'était long et ennuyeux. Enfinquitte a s'ennuyer, autant que se soit pour quelque chose d'utile. En ce moment, tout était calme a Haven-ville a part un ou deux traffics rien a signaler. Mais Julius aimait l'action et il aurait bien aimé avoir un petit scandale ou un mystere pour s'occuper. Ho ! Que Haven ville soit infestée de bandits ne le réjouissait pas mais au moins il se sentait utile. A la surface, plus aucun signe d'Artemis Fowl, il paraissait avoir oublier l'existance du peuple. Mais qui pouvait savoir ce qu'il préparait. Mais julius se méfiait, maintenant quel'Etre de boue avait découvert le peuple il n'hésiterait pas a se servir de lui pour s'enrichir. Il savait qu'il pourait encore tirer quelque chose du peuple et il n'était pas pres de lacher prise. Combien de temps de répit avaient ils encore devant eux ? Nul ne le savait.
Quand aux gobelins, julius n'avait aucune inquiétude a leurs sujets, ils étaient trop bete pour constituer une réel menace pour le peuple et Mulch Diggums semblait avoir périt dans un éboulement en sortant du manoir fowl. Une chose l'inquiétait cependant, les FAR comptaient de moins en moins de nouvelles recrues.
Root repporta son attention sur la liste qui dépassait au milieu des dossiers. Il avait prévut de faire passer le test d'entrée a deux jeunes elfes: Asalia Elfia qui occupait le poste d'observatrice et Lyra Inata. Il était temps qu'elles fassent leurs preuves. ...Un lieu, il lui fallait trouver un lieu pour le test de cet apres-midi, dépourvu d'Etres de boue selon les regles .....la foret Amazonienne peut etre...oui, ca pouvait faire l'affaire a condition de ce rendre en plein coeur, la ou on ne trouvait, ni les tribuede la foret, ni les bucherons humains. Le conduit E12 débouchait justement a proximité. Ce serait parfait ! Le test devait etre fait sans aucune préparation, aucun materiel et surtout, pas de magie pour voir si les officiers étaient capable de se débrouiller dans des situations critique et de mettre a profit ce qui se trouvait dans l'environnement. Restait simplement a convoquer les jeune recrues : Ayalia et Lyra. Root leur fit parvenir un bref message pour leur demander de venir le voir dans son bureau des que possible, mais sans leur donner le motif de cette convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Inata
Agent des FAR
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : en train de tester une nouvelle invention

MessageSujet: Re: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   Mer 10 Jan - 0:34

Lyra arriva dans le quartier général des FAR.Elle s'orientait dans les couloir et avait une démarche plutot assurée.
Elle n'était pas réelement anxieuse car elle se savait capable d'arriver à passer l'examen.Elle n' avait pas non plus très peur du commandant Root.Il était redouté et respecté de tous mais elle ne le craignait pas.Elle le respectait cependant et admirait son parcour.Il lui tardait d'éxécuter sa première mission.Elle voulait montrer à tout le monde qu'elle était digne d'être une FAR, un membre féminin qui plus est et elle voulait monter ses capacités.
Elle arriva enfin devant le bureau de root et frappa à la porte.Son beau courage s'était subitement et pour la première fois, elle hésita.Elle poussa enfin doucement la porte et entra dans la pièce sombre.Le commandant fumait ses habituels et légendaires cigares au champinion.Elle fronca légèrement le nez mais ne fit aucun commentaire.

_Vous m'avez demandé, commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   Mer 10 Jan - 17:50

Root leva le nez de ses papiers en entendant qu'on frappait a sa porte. C'était surement l'une des deux jeunes elfes qu'il avait convoqué.
Bonjour officier.
Je suppose que vous connaissez deja le but de cette entrevue ?

Et sans attendre la réponse il continua. Chaque jeune recrue attendait avec impatience le moment du test pour pouvoir obtenir un poste interessant au sein des FAR. Et meme si, dans son message il n'avait pas précisé le but de la convocation, Lyra le savait parfaitement. Cette jeune fille dégageait un assurcance qu'il n'avait pas l'habitude de remarquer chez les futurs officiers. D'habitudes, il arrivaient inquiets, bourrés de tics et bredouillants. mais Lyra avait l'air sure d'elle. C'était deja un bon début.
Etant donné l'abscence de votre collegue - que j'avais convoquée en meme temps que vous - , vous passerez le test seule. Cela ne vous ennui pas ?
Pour ce qui est des regles je vous les expliqueraient pendant le trajet, nous nous rendons dans la foret amazonienne ! Nous partons immédiatement !


Cette fois, Julius n'avait aucun préjugé. Apres avoir commis l'erreur de sous-estimer Holly short, il en avait fait son meilleur officier. Il n'était pas spécialement contre les officiers féminins, la premiere fois, il doutait juste de ses capacitées. Finalement, Holly avait réussi a toucher le commandant avant qu'il la touche ce qui ne s'était encore jamais produit.
Julius écrasa son cigare dans le cendrier posé pres de lui où s'accumulaient deja 4 ou 5 cigares. La pieces était presque enfumée aussi décida t il de faire une pose. l'odeur de le génait pas, il y était habitué mais a la longue, cela aurait put gener son interlocuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Inata
Agent des FAR
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : en train de tester une nouvelle invention

MessageSujet: Re: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   Mer 10 Jan - 22:56

Root sorti de son bureau, Lyra sur les talons.Elle n'était pas réellement inquiète. Elle s'était longuement préparée pour cet examen.De plus, c'était un gnome, et par conséquent, elle ne doutait pas d'elle meme. mais au fond d'elle meme, malgrès tous ses grands airs, elle était tout de meme un peu inquiète. Ell esaya de ne plus y penser. Si la peur qu'elle refoulait depuis un certain temps déjà s'emparait d'elle, elle n'était pas sure de pouvoir se controler et de ne pas perdre ses moyens. Elle le suivit et ils prirent le chemin des conduits qui perméttaient de monter jusqu'à la surface.

hrpg :on reste ici ou on va dans un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asalia Elfia
Apprenti des FAR
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   Ven 26 Jan - 18:41

Arrive essoufflée
Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Root
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

MessageSujet: Re: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   Sam 27 Jan - 17:31

HJ : Bonjour ! Very Happy
Tu a sans doute remarqué cette phrase dans le reglement :
Citation :
Des messages de RP de plus de trois lignes tu rédigeras
Nous te serions donc reconnaissants d'éditer ton message pour qu'il réponde aux critères requis par le reglement.
Mais rassure-toi, cette contrainte n'est exigée que dans les messages de RP !

Merci de ta compréhention Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Root : convocation de Asalia Elfia et Lyra Inata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des "Fadas du RCT communique"
» Election bureau AFB 2010
» News du bureau
» reunion de bureau du VSV
» 3 roues, des pédales, un bureau et un lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets :: Bureau de Julius Root
-
Sauter vers: